Salut JP

mais si je peux me permettre tu devrais aller dans la rubrique asie de l'est et du centre, la
russie en fait partie, tu auras peut être plus de réponses

. En ce qui concerne je peux pas vraiment t'aider car je ne suis pas encore partie, mais je compte me rendre en
Russie,
mongolie,
chine...pour environ 6 mois en avril 2004. Si j'avais eu le permis j'aurais aimé partir en camion ou voiture. Mais ça fait partie de mes futurs projets, pour les pays de l'est (
pologne, tchéqui, yougoslavie...). Pour l'instant je vais me contenter du
transsibérien (qui doit être pas mal), des bus, du stop, de l'avion, et surtout...de mes pieds !
Si ça peut t'intéresser pour des infos je suis partie cette année en
Bulgarie, pas longtemps mais c'était super.
Bonne chance et bon courage pour le repéchage d'infos c'est ce que je fais en ce moment.