Bonjour,
Pour 30 jours un visa touristique est suffisant.
Un visa à 2 entrées, cela veut dire que pendant la durée du visa, tu sors du pays et tu y rentres à nouveau.
Si tu ne rentre qu'une fois en
Russie, un simple entrée est suffisant.
Pour aller en Carélie russe, il n'y a pas d'autre formalité que le visa russe.
C'est une très belle région et
Kiji une merveille
Bon voyage
A+
Brigitte