salut
en rentrant des pays en stan avec notre 4x4 : l ete 2007 : nous avons fait un grand detour : pour aller visiter le
caucasepour monter au mont
elbrouz : il y a un telepherique : mais si il y a des nuages bas : aucun interet
les restos en bas de la station : sont un peu chers, mais moins qu en
france : heureusement
la vallee : de la route principale au mont
elbrouz fait 105 km : on a eu plus de contoles que d habitude
a cause : je pense de la tchechenie et de l abkhasie : proches
l ambiance est bon enfant
rien a voir avec la frime de certaines stations alpines de chez nous
tu cotoiera que des russes; on a pas vu de touristes
mais si un jour tu as l occasion : il faut aller en svanetie cote georgie
il y a 4 ans :
nous avons emprunte les pistes, donc cote georgien : et la c est vraiment tres tres beau et pas un chat,
car il n y aucune infracstuture