|  |  |
 | | | | Louralulu · 11 février 2011 à 13:46 28 messages · 5 participants · 5 396 affichages | | | | 11 février 2011 à 13:46 Message 1 de 28 · Page 1 de 2 · 4 063 affichages · Partager Bonjour !Nous recherchons des informations sur le voyage en transmongolien depuis Pékin jusqu'à Moscou, notamment sur les horaires et les prix des trains. Nous aimerions nous arrêter à Oulan-Bator, à Irkutsk et une ou deux autres fois en Sibérie. Nous serons trois ou quatre, et plutôt dans un souci économique! Merci pour vos réponses, même semi-complètes, on prend tout ! :D | | | À: Louralulu · 11 février 2011 à 19:50 Message 2 de 28 · Page 1 de 2 · 4 038 affichages · Partager nous aussi nous allons faire ce trajet (en mars 2011) le prix du transmongolien pekin, ob, irkutsk, moscow c est env 250 euros; les horaires ainsi que pleins d infos sont sur le site de terremongolia.com (un site qui a l air d etre tres bien) bon voyage 
sophie | | | À: Bambou15 · 12 février 2011 à 11:07 Message 3 de 28 · Page 1 de 2 · 4 025 affichages · Partager Oui nous avons vu cet excellent site ! Mais nous n'avons trouvé que pour aller à Irkustk.. ! Où avez vous vu que cela ne coûte que 250€ ? Par quel moyen ? Merci de votre réponse ! | | | À: Louralulu · 12 février 2011 à 11:24 Message 4 de 28 · Page 1 de 2 · 4 022 affichages · Partager par le train a partir de pekin, en troixieme classe | | | À: Bambou15 · 12 février 2011 à 11:28 Message 5 de 28 · Page 1 de 2 · 4 021 affichages · Partager D'ac ! Merci Et vous avez déjà acheté vos billets ? Si oui où ? | | | À: Louralulu · 12 février 2011 à 11:44 Message 6 de 28 · Page 1 de 2 · 4 019 affichages · Partager non on les prendra directement sur place a pekin, ce n est pas les periodes de vacances ou de fetes ya de la place en ce moment; sinon j ai une adresse que j ai trouvé sur un site, il faut contacter richard@oceantravel.com.cn c est pour les reservations des billets de trains chenh@cits.com.cn
vous partez quand? | | | À: Bambou15 · 12 février 2011 à 13:13 Message 7 de 28 · Page 1 de 2 · 4 013 affichages · Partager On fait ça en août, à priori on partira de Pékin autour du 10-15 août. Vous prévoyez combien de temps pour faire Pékin- Moscou ? | | | À: Louralulu · 12 février 2011 à 14:51 Message 8 de 28 · Page 1 de 2 · 4 006 affichages · Partager un peu pres 1 mois en partant de chez nous (chiang rai, thailande) on se recontactera, je vous donnerai des infos lors de notre retour :))) | | | À: Bambou15 · 12 février 2011 à 14:59 Message 9 de 28 · Page 1 de 2 · 4 004 affichages · Partager Merci beaucoup, c'est très gentil ! En tout cas, profitez bien de ce voyage... ! | | | À: Bambou15 · 14 mars 2011 à 11:50 Message 10 de 28 · Page 1 de 2 · 3 790 affichages · Partager Salut, Je compte finir mon tour du monde par le meme trajet que vous. Atuellement a Jingong, je compte arriver sur Pekin d'ici un mois. Cependant, j'ai quelques craintes pour l'obtention du visa russe a Pekin. Sur ce forum, certains disent que c'est faisable d'autres disent que c'est reservé aux résidents en chine (tout comme a bangkok d'ailleurs). Comment avez vous envisagé cette delicate question ? Les dates ayant l'air de concorder, peut-etre se croisera t on au hasard des routes... Merci d'avance | | | À: Karasamba · 14 mars 2011 à 12:15 Message 11 de 28 · Page 1 de 2 · 3 743 affichages · Partager bonjour :))) nous avons fait le visa pour la russie a bangkok (nous sommes domicilies en thailande, peut etre que cela a facilité les choses) normalement je pense que vous aurez le visa russe a pekin ou a oulan bator; nous partons jeudi pour kumming en bus de chiang rai ( thailande) bon ben peut etre que l on se voit dans le transsiberien:)) nous le prenons debut avril!!!!! bon voyage 
sophie | | | À: Bambou15 · 16 mars 2011 à 13:54 Message 12 de 28 · Page 1 de 2 · 3 721 affichages · Partager Salut, Je suis justement a Kunmig. Je sais pas trop comment vous voyagez, mais il y a une auberge de jeunesse (hyper cheap) qu'avec des routards chinois super sympa. C'est Cloudland sur Xichang road. Je pense en partir samedi ou dimanche Chengdu. Peut etre s'y croissera t on. Bon trip (Pour le visa, c'est parce que vous y etes residents, moi, ils ont pas voulu : (Je verrai a Pekin...) | | | À: Karasamba · 16 mars 2011 à 16:59 Message 13 de 28 · Page 1 de 2 · 3 715 affichages · Partager ok merci du bon plan de l auberge de jeunesse :)))) je pense que nous serons a kumming ce week end :) alors a bientot peut etre | | | À: Bambou15 · 24 mars 2011 à 8:04 Message 14 de 28 · Page 1 de 2 · 3 644 affichages · Partager Salut, Comment était la guest a Kunming ? On a du e louper de peu, j'en suis parti le dimanche ? Ou etes vous maintenant ? Moi je suis a Xi'an, et devrait arriver a pekin le 28. Bon trip. | | | À: Bambou15 · 25 mars 2011 à 10:19 Message 15 de 28 · Page 1 de 2 · 3 620 affichages · Partager salut, nous sommes a pekin, nous avons pris le train de kumming a pekin, trajet super genial))))et mardi nous partons pour ulan bator, pekin c est une enorme ville, on prefere kumming))))) les prix du trnanssiberien ont augmente, c est 1300 yuene pour aller a ulanbator, il y a des depart que le mercredi et samedi. nous on va partir mardi en bus jusqu a la frontiere ensuite on prendra un train mongole. au guest house ou nous sommes, le candy inn, ils ont un bon plan jusqu a oulan bator pour 600 yuene, bus et train. a bientot peut etre et bon voyage  sophie | | | À: Bambou15 · 25 mars 2011 à 10:44 Message 16 de 28 · Page 1 de 2 · 3 609 affichages · Partager Hey ! Super d'avoir de vos nouvelles ! Ca donne l'eau à la bouche :) Pour les prix et les horaires, sais-tu si ce sera les mêmes cet été ? Sinon je crois qu'on fera comme vous pour aller jusqu'à Oulan Bator ! C'est chouette si vous pouvez continuer de nous tenir au courant de votre périple ! Profitez bien !! | | | À: Louralulu · 26 mars 2011 à 8:02 Message 17 de 28 · Page 1 de 2 · 3 604 affichages · Partager des notre retour en thailande (en mai) on mettra toutes les infos et les prix sur un blog. un truc super important si vous deposez votre passeport dans une ambassade a pekin pour un visa mongol ou autres, sachez qu aucun hotel ne vous acceptera sans passeport (donc bien choisir son hotel avant) | | | À: Karasamba · 29 mars 2011 à 11:24 Message 18 de 28 · Page 1 de 2 · 3 563 affichages · Partager en faite nous avons change nos billets de bus et de train pour prendre le transmongolien de pekin direct a ulan bator, plus cher mais moins long, nous partons demain a 7h pour arriver a ulan bator le lendemain a 14h. pour l achat des billets de train internationnal faut les acheter en face de la gare centrale de pekin a l hotel internationnal. ya des depart 2 fois par semaine, le mercredi et le samedi. sinon bonne adresse a pekin, candy inn guest house. www.candyinn.com
a+ | | | À: Bambou15 · 30 mars 2011 à 8:19 Message 19 de 28 · Page 1 de 2 · 3 548 affichages · Partager Salut, Je suis aussi a Pekin, mais je vais prendre la premiere option que vous aviez choisi, nettement moins cher. Et pour ceux que ca interesse, je confirme qu'il est possible de faire le visa russe 1 mois a Pekin 350 yuan. Bonne route a vous Bambou, et si vous avez des plans interessants sur le retour, je suis preneur de toutes infos vu que maintenant c'est vous qui etes devant :) Biz | | | À: Karasamba · 30 mars 2011 à 8:34 Message 20 de 28 · Page 1 de 2 · 3 546 affichages · Partager Allo Karasamba, je prévois faire le Transmongolian en septembre/octobre 2011. J'aimerais savoir où et comment vous avez obtenu votre VISA Russe à Pékin. Combien de temps ca vous a prit?Est-ce à l'ambassade de la Russie?
Merci | Discussions similaires sur la Russie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 442 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |