|  |  |
 | | | | Cherche cours de russe à Paris Kissemlevant · 25 octobre 2005 à 18:42 13 messages · 12 participants · 5 231 affichages | | | | 25 octobre 2005 à 18:42 Cherche cours de russe à Paris Message 1 de 13 · 5 183 affichages · Partager si qqun a des infos je cherche un professeur de russe sur Paris pour environ 6 cours par mois, l'après midi. Je suis débutante. Et j'ai un budget limité. Merci | | | je suis des cours à versailles pour 10 Euros/heure. | | | russe est ma langue maternelle.peut-etre puis-je vous aider? | | | je ne suis pas un professeur, mais je suis russe, et je parle courament francais (5ans passe a Paris). Donc, en attandant que tu trouve un vrais professeur, je pourrait t'expliquer qqch tres basic gratuitement. Ecrit moi, si ca t'interesse : moussienk@yahoo.fr
A+ Andrey | | | bjr, je suis sveta je suis professeure de russe et suis sur paris.
on peut se contacter par internet : tenichka@mail.ru pour voir si on peut fixer un rdv pour envisager des cours.
cordialement
a bientot sveta | | | Bonjour, je m'appelle Lylia, je suis Russe et je donne des cours de conversation ou des cours de Russe (ma langue maternelle) mais sur Lille, j'habite à côté de la gare Lille Europe, pouvez-vous vous déplacer sur Lille une fois par semaine ?
Mes tarifs sont de 10 euros de l'heure.
A bientôt ! Lylia.
NB : Diplôme Finances et Gestion à MoscouBac+5 | | | Bonjour, Si vous cherchez toujours des cours de russe, je suis à votre disposition. Russe et hautement qualifiée je suis en région parisienne et peux me déplacer.Vous pouvez me contacter à pinatob@hotmail.com Cordialement. Irina | | | Bonjour Je m'appel Marianna, je suis russe et j'habite à Paris. Je donne des cours de Russe. Prix est de 12 euros / h Si vous étes interessée, vous pouvez me contacter sur mon email wexy@paris.com Merci Cordialement Marianna | | | Bonjour, Si vous cherchez toujours des cours de russe vous pouvez me contacter à pinatob@hotmail.com . Je suis russe et serais ravie de vous venir en aide.Je suis en région parisienne. Cordialement Irina | | | À: Mouftakova · 16 février 2006 à 10:07 Re: Cherche cours de russe à Paris Message 10 de 13 · 4 786 affichages · Partager Bonjour lylia,
Depuis toute petite je suis passionnée par le russe, ma prof ukrainienne vient de repartir à Karkov Je n'ai donc plus personne à qui parler russe. J'habite aussi sur Lille. Si ça vous interesse toujours de donner des cours, je serai ravie d'y participer!
Juliette | | | À: Kissemlevant · 12 septembre 2007 à 11:29 Re: Cherche cours de russe à Paris Message 11 de 13 · 4 197 affichages · Partager Bonjour. Je peux donner la conversation russe pendant le week end, prix négocié, pas cher à tout à fait. Si cela vous intéresse laisser-moi un message au 06 13 18 43 62. | | | À: Kissemlevant · 24 septembre 2007 à 12:31 Re: Cherche cours de russe à Paris Message 12 de 13 · 4 167 affichages · Partager Salut! Je suis un tel prof. Je suis russe à Palaiseu, Polytechnique. 0169596278 les soirs si tu veux, et on en discutera. Ivan | | | Je suis Russe et j'enseigne le francais comme langue etrangere a l'universite de ma ville. Je cherche des cours de russe langue etrangere via Skype. Une heure de cours coute 15 euros. Si ma proposition vous interesse, il me fera plaisir de vous enseigner ma langue maternelle. Mon Skype o.poddubnaya75 | Discussions similaires sur la Russie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 584 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |