|  |  |
 | | | | Cherche cours de russe à Paris Kissemlevant · 25 octobre 2005 à 18:42 13 messages · 12 participants · 5 231 affichages | | | | 25 octobre 2005 à 18:42 Cherche cours de russe à Paris Message 1 de 13 · 5 183 affichages · Partager si qqun a des infos je cherche un professeur de russe sur Paris pour environ 6 cours par mois, l'après midi. Je suis débutante. Et j'ai un budget limité. Merci | | | je suis des cours à versailles pour 10 Euros/heure. | | | russe est ma langue maternelle.peut-etre puis-je vous aider? | | | je ne suis pas un professeur, mais je suis russe, et je parle courament francais (5ans passe a Paris). Donc, en attandant que tu trouve un vrais professeur, je pourrait t'expliquer qqch tres basic gratuitement. Ecrit moi, si ca t'interesse : moussienk@yahoo.fr
A+ Andrey | | | bjr, je suis sveta je suis professeure de russe et suis sur paris.
on peut se contacter par internet : tenichka@mail.ru pour voir si on peut fixer un rdv pour envisager des cours.
cordialement
a bientot sveta | | | Bonjour, je m'appelle Lylia, je suis Russe et je donne des cours de conversation ou des cours de Russe (ma langue maternelle) mais sur Lille, j'habite à côté de la gare Lille Europe, pouvez-vous vous déplacer sur Lille une fois par semaine ?
Mes tarifs sont de 10 euros de l'heure.
A bientôt ! Lylia.