| Cherche traductions franco-russe et russo-français Voyageur74 · 28 juillet 2007 à 16:48 9 messages · 7 participants · 5 312 affichages | | | | 28 juillet 2007 à 16:48 Cherche traductions franco-russe et russo-français Message 1 de 9 · 5 295 affichages · Partager Bonjour. Je dois pour la préparation du Raid Paris Pekin 2008 en vélo, ecrire une cinquantaine de lettre en RUSSE a des maires et a des hébergeurs en Russie, Kazakhstan et Khirghizie. je cherche une personne pouvant me traduire, dans les deux sens les courriers envoyés et recus. Il faut posséder naturellemnt un double clavier avec les lettres Cyriliques; au plaisir de vous lire | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Voyageur74 · 29 juillet 2007 à 0:34 Re: Cherche traductions franco-russe et russo-français Message 2 de 9 · 5 280 affichages · Partager Bonjour, je dois pouvoir vous trouver ça. La suite en MP ? | | | À: Kiji · 29 juillet 2007 à 17:38 Re: Cherche traductions franco-russe et russo-français Message 3 de 9 · 5 255 affichages · Partager voici ùon adresse e mail direct :henri.dusseau@tele2.fr En MP, je ne sais pas ce que cela veux dire ! Amicalement H.D. | | | À: Voyageur74 · 4 août 2007 à 21:21 Re: Cherche traductions franco-russe et russo-français Message 4 de 9 · 5 206 affichages · Partager Bonjour, je viens de voir que vous chercher un traducteur. Je peux vous aider, car je suis traductrice sur Strasbourg. Le russe est ma langue maternelle. Vous pouvez me trouver sur cette page www.myspace.com/anetchka
bonne soirée et peut-être à bientôt | | | À: Anetchka · 5 août 2007 à 8:20 Re: Cherche traductions franco-russe et russo-français Message 5 de 9 · 5 203 affichages · Partager merci Anetchka. Peux tu me joindre sur ma bal henri.dusseau@tele2.fr
merci
Mon souci st en passe d'être résolu, mais j'ai beaucoup à faire | | | À: Voyageur74 · 21 août 2007 à 13:57 Re: Cherche traductions franco-russe et russo-français Message 6 de 9 · 5 116 affichages · Partager Bonjour! Je suis une femme d'origine russe, j'habite à Lyon. Je pourais vous aider avec le traduction, si vous voulez, sauf le probleme, que je parle pas parfaitement en français. Merci pour comprihention. | | | À: Voyageur74 · 31 juillet 2008 à 11:23 Re: Cherche traductions franco-russe et russo-français Message 7 de 9 · 4 450 affichages · Partager Je suis née en Russie, je peux traduire français-russe, russe-français rapidement, tous types de documents. Eugénie. incor@voila.fr | | | À: Irichka · 13 mai 2012 à 16:48 Re: Cherche traductions franco-russe et russo-français Message 8 de 9 · 2 897 affichages · Partager Bonjour Irichka Je découvre ta réponse quatre ans après et je voulais savoir si tu es toujours à Lyon et si tu ne donnes pas des cours de russe pour un futur touriste qui veut visiter la Russie.. Cordialement!
luckyone01 | | | À: Luckyone01 · 23 février 2015 à 14:43 Re: Cherche traductions franco-russe et russo-français Message 9 de 9 · 1 400 affichages · Partager Bonjour à tous! je m'appelle Oksana. J'habite en Ukraine à Zhytomir. Je suis prof de français et traductrice franco-russe-ukrainien. Si qqn a besoin de traductrice ou d'un guide en Ukraine ou de cours par skype, écrivez-moi sur mon mail: oksanka_ksyndik@mail.ru ou bien téléphonez +380977579752. je vous aiderai avec plaisir! | Discussions similaires sur la Russie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |