|  |  |
 | | | | Deux jours à Moscou: que voir en priorité et bonnes adresses? Paganina · 2 juillet 2010 à 17:33 10 messages · 3 participants · 4 126 affichages | | | | 2 juillet 2010 à 17:33 Deux jours à Moscou: que voir en priorité et bonnes adresses? Message 1 de 10 · 4 086 affichages · Partager Bonjour, Nous sommes 3 nuis et 2 jours à Moscou au mois d'aout, délai court mais que voir en priorité et avez vous de bonnes adresses pour découvrir la cuisine sans se ruiner ? Merci Sab et Seb | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Paganina · 2 juillet 2010 à 21:34 Re: Deux jours à Moscou: que voir en priorité et bonnes adresses? Message 2 de 10 · 4 066 affichages · Partager Après les grands classiques et pour se reposer de l'agitation moscovite, visitez la datcha de Tolstoï. N'oubliez pas une soirée au cirque. Enfin un spectacle de dresseur de chat, dont je peux retrouver le nom et l'adresse. Si vous aimez la peinture, le musée Pouchkine. | | | À: Zorba · 2 juillet 2010 à 23:08 Re: Deux jours à Moscou: que voir en priorité et bonnes adresses? Message 3 de 10 · 4 023 affichages · Partager Merci de ta réponse, de quel cirque parles tu, faut il réserver à l'avance ? | | | À: Paganina · 3 juillet 2010 à 9:40 Re: Deux jours à Moscou: que voir en priorité et bonnes adresses? Message 4 de 10 · 4 014 affichages · Partager J'ai été au "grand cirque russe", au métro "Université". C'était en hiver j'ai réservé l'après midi pour le soir, mais je ne peux présumer de la fréquentation en été. Il y avait un jour de fermeture. Il y a peut être un site internet qui donne les heures d'ouvertures. Si tu assistes au spectacle, tu verras comme la France et Paris sont dans leur imaginaire. | | | À: Zorba · 4 juillet 2010 à 0:21 Re: Deux jours à Moscou: que voir en priorité et bonnes adresses? Message 5 de 10 · 4 007 affichages · Partager Merci de ta réponse, je suis fana de cirque donc si tu as d'autres infos tant mieux car quand tu tapes sur google cirque moscou pas bcp d'infos, en journée je pense savoir quoi faire en 2 jours mais pour ce qui est des soirs sans être fiesta nous aimerions en profiter que ce soit au resto, au cirque ou en spectacle (ballet, opéra...) en tout cas faire ce que nous n'aurions pas les moyens de faire en france ! | | | À: Paganina · 4 juillet 2010 à 11:04 Re: Deux jours à Moscou: que voir en priorité et bonnes adresses? Message 6 de 10 · 3 996 affichages · Partager Bonjour, A voir entre autre le Métro, c'est une oeuvre d'art dans certaines station. J'ai 2 diapos en bas de page sur ce lien. Bon voyage @+ Michel T@ michel.talon.free.fr/...ercy_Lot-/russie.htm | | | À: Paganina · 4 juillet 2010 à 11:54 Re: Deux jours à Moscou: que voir en priorité et bonnes adresses? Message 7 de 10 · 3 989 affichages · Partager J'ai essayé le site du cirque, mais j'ai été bloqué: www.bolshoicircus.ru/
Un grand chapiteau est affiché et au sommet est écrit: BXOD "entrée" J'ai cliqué dessus et rien ne s'est passé, ni sur KACCbl. Tente ta chance. Sinon il y a aussi le cirque Nicolino, que je ne connais pas.
D'autre part l'opéra Bolchoi est fermé en Aout. | | | À: Zorba · 4 juillet 2010 à 20:48 Re: Deux jours à Moscou: que voir en priorité et bonnes adresses? Message 8 de 10 · 3 981 affichages · Partager J'ai essayé le site du cirque, mais j'ai été bloqué: www.bolshoicircus.ru/
Un grand chapiteau est affiché et au sommet est écrit: BXOD "entrée" J'ai cliqué dessus et rien ne s'est passé, ni sur KACCbl. Tente ta chance. Sinon il y a aussi le cirque Nicolino, que je ne connais pas.
D'autre part l'opéra Bolchoi est fermé en Aout.
Merci
Pour moi ça a marché, par contre au niveau des horaires pas de planning affiché pour Aout (serait ce fermé), si c'est ouvert penses tu qu'il faut mieux réserver d'ici ou est ce possible de le faire le jour même sur place ? | | | À: Paganina · 5 juillet 2010 à 11:30 Re: Deux jours à Moscou: que voir en priorité et bonnes adresses? Message 9 de 10 · 3 954 affichages · Partager J'ai téléphoné au cirque (J'ai la Russie au téléphone gratuitement) et malheureusement le cirque est fermé en Aout. | | | À: Zorba · 5 juillet 2010 à 12:05 Re: Deux jours à Moscou: que voir en priorité et bonnes adresses? Message 10 de 10 · 3 956 affichages · Partager Merci beaucoup, c'est très sympa ! Bon bah tant pis cirque fermé, opéra aussi il va falloir trouver autre chose à faire ! Je vais essayer de chercher si il n'y a pas d'autres "spectacles" typiques pour Moscou et ouvert en Aout. | Discussions similaires sur la Russie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 31 156 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |