(1 bouteille de champagne, des chocolats et du parfum).
Bonjour LeJeff,
J'ai fait les recherches pour toi, et du coté russe cela est permit d'après le site officiel
www.customs.ru/ru/fl_info/tovar/
Je t'ai traduit/résumé un petit passage :
Toute personne qui a au moins 17 ans peut importer/exporter sans paiments des droits de douanes :
2L de boissons alcoolisés (si plus de 21 ans)pas plus de 250g de caviar d'esturgeon, dans son emballage d'usinedes produits de tabac (50 cigares, 100 cigarillos, 200 cigarettes soit 0, 25 kg)
Dans le cas où seulement des produits de tabac seraient importés, la limite passe à 100 cigares, 200 cigarillos, 400 cigarettes dans la limite de 0, 5 kg.
Maintenant, il te faut regarder sur le site des douanes belges pour savoir ce que tu as le droit d'exporter.
En esperant avoir répondu à ta question,