Bonjour, je suis étudiant en
Belgique à l'université de
Liège, actuellement j'étudie à
Riga en
Lettonie (programme erasmus). Mes examens se terminant le début janvier et mes cours en
Belgique ne reprennent que le début février. J'ai donc 2 ou 3 semaines de congé et j'aimerais utiliser ce temps pour faire un petit tour en
Russie, à
Moscou puis Saint Petersboirg. De plus,
Riga -
Moscou ne coûtant pas trop chère. J'aimerais donc savoir si en allant en hiver, je ne gâchais pas trop de ce beau pays, puisque certains musées ou parc peuvent peut-être férmés et les paysages fortement changés...
De plus en hiver, la nuit arrive tôt et ayant lu dans pas mal de site web, qu'en
Russie il y a pas mal d'agression xénophobe. Etant d'origine étrangère, j'aimerais savoir si c'est vraiment si dangereux et si c'est un motif suffisant mieux pour annuler le voyage.
je vous remercie de toutes vos réponses.