Travaway · 18 février 2010 à 2:07 6 messages · 2 participants · 2 129 affichages | | | | 18 février 2010 à 2:07 Ferry vers Provideniya au départ de Vladivostok? Message 1 de 6 · 2 129 affichages · Partager Bonjour,
Je recherche des infos sur le Ferry au depart de Vladivostok ou Nakhodka à destination de Providenya et qui passe pâr Magadan et Petropavlosk au Kamtchatka...
Je recherche des infos pratiques : jours de depart et saisons, tarif, condition etc...
En vous remerciant | | | Wow, il y a des ferrys qui font ce trajet ? Je serais curieux d'avoir des infos là-dessus. | | | À: Parigino · 21 février 2010 à 18:38 Re: Ferry vers Provideniya au départ de Vladivostok? Message 3 de 6 · 2 048 affichages · Partager Tu trouveras la route maritime de ces ferry sur toutes les cartes de la region... Quant aux infos... bien moi aussi j'aimerais bien... mais manifestement ça ne se bouscule pas... | | | À: Travaway · 21 février 2010 à 19:51 Re: Ferry vers Provideniya au départ de Vladivostok? Message 4 de 6 · 2 045 affichages · Partager Je l'ai vue sur la carte cette route, mais de là à dire que des ferrys qui transportent autre chose que des marchandises l'empruntent, je ne savais pas. Ce pourrait être une option intéressante, mais je doute que nous ayons beaucoup d'infos. | | | Les ferrys qui transportent des marchandises vers les endroits eloignés transportent egalement à peut près tjrs des personnes... le prix des billets d'avion à destination d'Anadyr par expl depuis Vlad. est prohibitif pour toute une partie de la population... maintenant reste à savoir avec quelle intermitence ça se fait, et si c'est praticable par des touristes | | | À: Travaway · 22 février 2010 à 21:23 Re: Ferry vers Provideniya au départ de Vladivostok? Message 6 de 6 · 2 014 affichages · Partager En même temps y a 2 700 habitants à Providenya (source Wiki), donc les liaisons commerciales doivent pas être hyper fréquentes. Pourquoi cet intérêt ? Vladivostok- Sakhaline- Kamchatka-Providenya, c'est un trajet que tu envisages ? | Discussions similaires sur la Russie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |