Juanitoblanc · 14 octobre 2010 à 18:57 3 messages · 3 participants · 2 296 affichages | | | | 14 octobre 2010 à 18:57 Hôtel bien placé à Saint-Pétersbourg pour les Fêtes de fin d'année? Message 1 de 3 · 2 296 affichages · Partager Bonjour, je suis à Saint Petersbourg pour les fêtes de fin d'année.Je suis à la recherche d'un hotel très bien placé, moderne (design)..Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | pendant les nuits blanches nous étions à l'hotel du Triangle d'or en plein centre juste à deux pas de l'hermitage. c'est un mini hotel dans de 20 Chambres très design, confortable et hyper bien placé pour sortir. en revanche les chambres sont un peu petites mais c'est souvent le cas de ce genre d'hotel en centre ville car en fait ce sont des appartements convertis en "mini hotel".
st pétersbourg est une ville splendide... | | | j'espère que tu ne t'attends pas à la fête là-bas (Noël et Nouvel An) ? | Discussions similaires sur la Russie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |