Bonjour, Suite à un futur voyage en bateau, je recherche des renseignements pour rejoindre Moscou par les fleuves depuis la mer noire. Je suis preneur de tout renseignement technique, touristique, cartographique,... Merci à bientôt GC
bonjour gregc je n'ai pas bcp d'infos à te donner (ce periple est resté pour le moment à l'état de projet) mais je te livre les qq sites que j'ai trouvé concernant les bateaux sur la Volga et autres
Nous partons pour une voyage de 10 jours à Moscou et St Petersbourg en aout. Afin de varier de la vie urbaine, quelqu'un peut il nous donner des idées d'excursions à la journée autour de l'une de ces 2 villes avec l'idée de voir un peu de nature... Cordialement...
Nous envisageons un voyage en Russie avec notre véhicule (Pinzgauer 6X6) avec aller en ferroutage (nous et le véhicule si possible) entre Moscou et Irkoutsk (par exemple, le projet débute à peine) et effectuer le retour avec le Pinz selon un itinéraire...
Je m'apprête à reserver une croisiere fluviale entre Moscou et Saint Petersbourg. Pouvez-vous me donner vos retours quant aux differents sur les bateaux. Ce sont tous les memes bateaux. Merci
Nous devons faire une croisière au mois d'août sur la Volga de St Pétersbourg à Moscou à bord du M/S Tchekhov. Je trouve très peu d'informations sur cette croisière, j'aurais aimé avoir quelques avis, informations, recommandations comme par exemple sur...