Bonjour, Suite à un futur voyage en bateau, je recherche des renseignements pour rejoindre Moscou par les fleuves depuis la mer noire. Je suis preneur de tout renseignement technique, touristique, cartographique,... Merci à bientôt GC
bonjour gregc je n'ai pas bcp d'infos à te donner (ce periple est resté pour le moment à l'état de projet) mais je te livre les qq sites que j'ai trouvé concernant les bateaux sur la Volga et autres
Pandapamalin · 5 décembre 2016 à 11:21 · 5 participants · 2 399 affichages
Pour le prochain été je projette un petit trip en Roumanie, Géorgie e Russie avec une traversée de la mer Noire en ferry, barque, radeau, bref tout ce qui peut flotter... Mais du d'avoir des infos sur ce sujet!!: (Quelqu'un a t il des informations fiables...
Mariepaule73 · 3 avril 2014 à 11:23 · 6 participants · 1 883 affichages
Peut on faire le point sur les ferries qui relient la Bulgarie ou la Turquie à la Russie? Nous avons plusieurs sites de compagnie mais aucune ne répond à nos mails. Qui a déjà fait ce genre traversée avec un véhicule et à qui s'est il adressé? Merci d'avance...
Tramzz6 · 17 juin 2013 à 16:30 · 4 participants · 3 857 affichages
Avec un ami nous souhaitons faire un tour de la mer noire en traversant notamment les pays suivants: côte maritime de la bulgarie, roumanie (constanza), eventuellement la Moldavie mais plutôt anecdotique, ukraine (odessa, donestk, kiev, et en particulier...
Scipion14 · 2 octobre 2007 à 16:29 · 3 participants · 3 009 affichages
Est ce possible qu'une personne connaisse les possibilités de traversée entre l'Europe (ou la Turquie) et la Russie (Sotchi) en Ferry? Merci pour toute information