salut,
vu ce qui est arrivé à un ami avec son velo dans le transib je pense que ta moto va voyager à part! lui a du attendre a irkoust 3 semaines l'arrivée du velo qui soi disant devait voyager dans le même train...
tu vas sur son site et tu le contactes pour savoir si lui vu son experience peut te donner une info utile?
httpeuropeversasie.com
de plus il est allé en
Mongolie et outre en velo cela pourra ausi t'aider si tu veux continuer le voyage par la suite.
pour la
Mongolie on peut briefer+++ car y avons des amis qui ont ete le personne citée ci dessus donc le fera aussi pour toi comme celle de te loger, de te mettre sur la bonne piste, de t'aider a reparer la moto...
donc voir mes pages pratiques:
site.voila.fr/gengiskhan
bonnes recherches
et bon voyage