Je peux te repondre maintenant car je viens juste d'arriver a irkoust par le train.
J'ai pris le 340 et je ne le regrette pas du tout ;
- le train etait propre, la responsable tres gentille et nous a aide pour les horaires...
- dans le wagon, avec ma femme, on etait les 2 seuls non russes, c'est le meilleur moyen de faire connaissance avec la culture russe, meme si on ne parle pas un mot de russe, on se debrouille avec des gestes, un guide de conversation et des cartes.
- les russes sont tres acceuillants et ouvert a la communication.
- en plus, les russes adorent la
france et partagent leurs repas avec nous.
- le prix du billet est moins cher
- le train est un peu plus longs, 87 heures (10h de plus que le n10)
le 340 est un super moyen pour connaitre la vie des russes