Bonsoir,
Ma femme et moi voudrons partir aussi à
Moscou (mi-avril).
Est ce possible avec tous ces papiers administratifs ?
J'ai trouvé sur Promovacances :
- 1 semaine (4 avril au 10 avril) à
Moscou, vol + hotel + Peti déj = 600€/pers.
Mais on devrait se débrouiller sur place, et on ne connait pas la langue...
Est ce risqué ?
Merci pour vos avis, commentaires,... même les aides ne sont pas refuséeeeeees.
Perdant