Salut je vais à
Moscou le 6 décembre et je voulais faire
Moscou-
St-Petersbourg le 10 dans la nuit et
St-Petersbourg-
Moscou le 20 dans la nuit aussi, j'ai un contact qui m'a lâché au dernier moment donc je dois aller en auberge de jeunesse à
Moscou et je vais devoir payer plus cher pour le billet d'avion (en fait j'ai changé mes dates pour limiter la casse : () là je m'inquiète pour le visa, la raison pour laquelle je m'y prend si tard c'est que justement ce contact m'a lâchée donc pas d'attestation d'hébergement ni d'invitation, en passant par l'auberge de jeunesse à
Moscou qui fait les lettres et tout, est-ce que ça va me couvrir pour tout mon voyage, à SPb je serais chez un ami, il faut qu'il fasse une attestation ? ça prend combien de temps ? (sachant que je repasse 5 jours à
Moscou après donc ça fait 9 jours à
Moscou et 10 à SPb, c'est possible ça ?), sur le site de l'auberge de jeunesse ils restent évasifs sur cette question et j'ai toujours pas eu de réponse de leur part (est-ce qu'ils auront encore des places ?)
Je stresse à mort

mon père m'a lâchée pour l'organisation je crois bien ! Si mon explication était pas claire :
Arrivée à
Moscou le 6 décembre 2007 dans l'aprèm (là je prend le métro ou je paye plus cher pour que quelqu'un de l'auberge de jeunesse vienne me chercher ? Même pas peur mais bon), je suis à l'auberge de jeunesse.
Dans la nuit du 10 au 11 décembre
Moscou -
St-Petersbourg (est-ce que je dois réserver à l'avance ?)
Arrivée à
St-Petersbourg quelqu'un vient me chercher et du 11 au 20 il m'héberge (est-ce qu'il doit faire une attestation d'hébergement ?)
Dans la nuit du 20 au 21 décembre
St-Petersbourg -
MoscouArrivée à
Moscou rebelotte pour le transport mais j'imagine que je serais plus à l'aise déjà
25 décembre 2007 dans l'après-midi retour à l'aéroport et retour en
France
Merci si quelqu'un a compris quelque chose et peut m'aider ^^'