| Obtenir un visa russe sans invitation? Karlo61 · 29 mai 2010 à 0:05 7 messages · 5 participants · 5 530 affichages | | | | 29 mai 2010 à 0:05 Obtenir un visa russe sans invitation? Message 1 de 7 · 5 482 affichages · Partager Bonjour! Je suis nouveau à ce site... J'aimerais savoir s'il est possible d'obtenir un visa sans invitation pour voir quelques endroits tel Kaliningrad, St-Petersburg, Moscou environ 2 semaines? Est-ce compliqué ou une simole demande de visa touriste? Aussi est-il possible de réserver les hôtels sur place ou doit-on avoir des endroits définis d'avance. Sommes québecois et on fera affaire avec le consulat à MontréalMerci des infos... Karlo61 | | | À: Karlo61 · 29 mai 2010 à 11:36 Re: Obtenir un visa russe sans invitation? Message 2 de 7 · 5 465 affichages · Partager Bonjour,
Non, vous ne pouvez pas obtenir de visa sans invitation. Si vous réservez à l'avance, vous pouvez obtenir l'invitation via votre hôtel. Dans le cas où vous ne savez pas où vous allez aller, ni ce que vous allez faire, le plus simple est de commander et d'acheter l'invitation via internet. Il y a de nombreuses agences qui proposent ce service et leurs noms ont déjà été citées à plusieurs reprises, vous devriez pouvoir les retrouver facilement en faisant une recherche sur le forum. | | | À: Karlo61 · 1 juin 2010 à 4:19 Re: Obtenir un visa russe sans invitation? Message 3 de 7 · 5 325 affichages · Partager Salut karlo61 Je suis allé en Russie l'hiver passé. Tu dois avoir une invitation pour obtenir le visa. J'ai fait ma demande sur le site" way to russia". Tu paies environ 30$ et ils t'envoient ton invitation dans les 48 heures. Il ne te reste plus qu'à te présenter À l'ambassade avec tous tes documents. Peu importe si tu ne reste pas à l'hotel indiquée sur ton invitation. Une fois entré dans le pays tu peux décider où rester au jour le jour. Pas besoin de définir ton trajet à l'avance. En passant, si vous voyagez petit budget je vous recommande chocolat hostel à Moscou. Les gens sont vraiment très gentil et ils peuvent vous procurer une invitation aussi mais vous devez payer la chambre + des frais d'invitation. Je crois que ca revient moins cher avec le site "way to russia" ?. Ce site est aussi rempli d'informatons très pratiques pour la Russie. Bon voyage! | | | À: Karlo61 · 13 juin 2010 à 11:22 Re: Obtenir un visa russe sans invitation? Message 4 de 7 · 5 218 affichages · Partager Bonjour, Nous venons d'obtenir nos visas. Nous avons acheté les invitations par internet à 'Russie autrement'. C'est très efficace : 1 jour et le moins cher après avoir beaucoup cherché: 20 eur (visa touristique)
Ils indiquent 1 hotel où l'on est pas obligé d'aller. Par contre, il faut se rendre sur place dans un bureau d'enregistrement si on reste + de 3 (à vérifier) jours ouvrables.
Bon voyage | | | À: Bermyt · 30 juin 2010 à 14:35 Re: Obtenir un visa russe sans invitation? Message 5 de 7 · 5 123 affichages · Partager (vérification)
3 jours ouvrables, sans compter les jours d'arrivée et de départ | | | À: Bermyt · 1 juillet 2010 à 17:58 Re: Obtenir un visa russe sans invitation? Message 6 de 7 · 5 099 affichages · Partager Merci beaucoup! Je les ai contacté et attend la réponse Bon voyage!  Karl | | | À: Karlo61 · 1 juillet 2010 à 22:31 Re: Obtenir un visa russe sans invitation? Message 7 de 7 · 5 081 affichages · Partager Bonsoir, Dis-nous nous si tu es satisfait aussi. On est indépendant mais peur de ne pas être pris pour...
Bon voyage à vous aussi. | Discussions similaires sur la Russie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |