Kob · 28 juillet 2010 à 18:53 2 messages · 2 participants · 1 963 affichages | | | | hello, pour prendre le train entre ces 2 villes, est ce plus interessant de reserver par internet ou alors de prendre le billet directement sur place?
merci; | | | Bonjour. Je ne crois pas que la réservation "on line" est disponible en Russie. J'ai fait une dizaine des allez-retours la réservation par CB est disponible uniquement pour les trajets européens (pour l'instant). Par contre je te conseille de te munir d'un traducteur électronique Russe-Français pour une bonne compréhension. Il y a du choix, par exemple sur www.core-logiciels.fr | Discussions similaires sur la Russie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |