| Traduction en russe Caaniball · 9 juin 2010 à 23:07 10 messages · 4 participants · 1 394 affichages | | | | 9 juin 2010 à 23:07 Traduction en russe Message 1 de 10 · 1 384 affichages · Partager Bonjour. Comment se dirait
"Enfin ! Dernière journée au lycée !"
Spassiba | | | À: Caaniball · 10 juin 2010 à 16:27 Re: Traduction en russe Message 2 de 10 · 1 365 affichages · Partager Наконец-то! Последний день в лицее! | | | À: Caaniball · 14 juin 2010 à 8:39 Re: Traduction en russe Message 3 de 10 · 1 330 affichages · Partager Íàêîíåö-òî! Ïîñëåäíèé äåíü ó÷åáû! (èëè â ëèöåå) | | | À: Terrry · 18 juin 2010 à 16:40 Re: Traduction en russe Message 4 de 10 · 1 286 affichages · Partager en version latine..
nakoneitch, v possleidni raz na gimnasia !
apres, c'est peut etre un peu mot a mot, il existe surement de meilleur trad !!! | | | À: Simon17 · 19 juin 2010 à 9:00 Re: Traduction en russe Message 5 de 10 · 1 276 affichages · Partager En version latine... voilà : Nakanjets ta! Pasljednij djen v litsee! (la trad le plus correcte) :) | | | À: Terrry · 19 juin 2010 à 10:35 Re: Traduction en russe Message 6 de 10 · 1 267 affichages · Partager surement !!
apres, toujours un doute sur la transcription des tch, ch chch, et des o et a ! | | | À: Simon17 · 19 juin 2010 à 11:05 Re: Traduction en russe Message 7 de 10 · 1 264 affichages · Partager Nous prononçons a à la place de o dans la position inaccentuée... C’est la réduction | | | À: Terrry · 19 juin 2010 à 11:10 Re: Traduction en russe Message 8 de 10 · 1 258 affichages · Partager le cyril ne marche pas sur le forum !!!
pour imagé mon questionnement, paka, s'ecrit poka,... c'est souvent le bordel ?????!!!!!!!
je trouve que il y a souvent une libre interprétation quand on passe du cyril au latin ! mais pourquoi pas..
bon wek end | | | À: Simon17 · 19 juin 2010 à 11:16 Re: Traduction en russe Message 9 de 10 · 1 256 affichages · Partager Oui, je voulais ecrir comme dans la transcription phonetique | | | À: Terrry · 19 juin 2010 à 11:20 Re: Traduction en russe Message 10 de 10 · 1 255 affichages · Partager je me doutes !!!
je ne sais pas pourquoi on ne peux pas !!! c'est un si joli alphabet ! | Discussions similaires sur la Russie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |