|  |  |
 | | | | | Traduction du français au russe Lulu23 · 20 juillet 2010 à 2:21 10 messages · 6 participants · 3 954 affichages | | | | 20 juillet 2010 à 2:21 Traduction du français au russe Message 1 de 10 · 3 949 affichages · Partager coucou tout le monde! voila je recherche la traduction, du français au russe, d'une phrase et de quelques mots!!j'ai essayée les traducteur internet mais j'ai pas confiance!!!c'est pour un tatouage car je suis passionnée par la Russie et je trouve la langue et l'écriture très belle!!! Donc si quelqu'un veux bien m'aider: - l'unique ecrivain - passion, volonté, ambition
voila s'y quelqu'un peut me les traduirent, sa serait sympa!!! merci d'avance | | | À: Lulu23 · 22 juillet 2010 à 10:41 Re: Traduction du français au russe Message 2 de 10 · 3 915 affichages · Partager salut !!
le probleme c'est que le cyrillique ne passe pas (en tout cas chez moi), je crois, sur le forum !!
donc, te filer la traduction latine ne serais pas terrible ! prend un dico a la bibliotheque a coté de chez toi, tu auras ls traductions sur ! | | | À: Lulu23 · 7 août 2010 à 1:16 Re: Traduction du français au russe Message 3 de 10 · 3 827 affichages · Partager Bonjour. C'est vrais, on ne peut pas faire confiance aux "traducteurs internet". Je te recommande à ce propos un site, entièrement dédié aux logiciels de traduction (et d'apprentissage) des langues étrangères (russe compris) : www.core-logiciels.fr A+ | | | À: Simon17 · 9 août 2010 à 17:08 Re: Traduction du français au russe Message 4 de 10 · 3 809 affichages · Partager bonjour les traducteurs que j'ai essaye me donne comme reponse: l'unique écrivain: - Уникальный (только) автор
et pour - passion, volonté, ambition :Страсть, Будет, Амбиция peut tu me dire si les traductions sont justes et se que veux dire le mots entre parenthése merci | | | À: Lulu23 · 11 août 2010 à 18:16 Re: Traduction du français au russe Message 5 de 10 · 3 793 affichages · Partager salut !
comme tu peux le voir, rien n'est lisible en cyrilique ! | | | À: Simon17 · 13 août 2010 à 15:59 Re: Traduction du français au russe Message 6 de 10 · 3 779 affichages · Partager à tu une adresse mail que je te l'envoye car forum voyage ne prend pas le cyrillique!!!! merci | | | À: Lulu23 · 18 août 2010 à 0:09 Re: Traduction du français au russe Message 7 de 10 · 3 750 affichages · Partager Salut! L'unique ecrivain peut avoir quelques sens en russe: 1. уникальный писатель (cela veut dire celui qui a bcp de talent et qui est exeptionnel) 2. единственный писатель (cela veut dire qu'il n'y a pas d'autres et il est seul). Passion - страсть Volonte - воля Ambition a 2 sens 1. чистолюбие (sens negatif) 2. стремление (sens positif) | | | À: Lulu23 · 29 août 2010 à 15:11 Re: Traduction du français au russe Message 8 de 10 · 3 696 affichages · Partager УНИКАЛЬНЫЙ ПИСАТЕЛЬ
СТРАСТЬ ЖЕЛАНИЕ АМБИЦИИ
courage pour le tatouage:):):):):
irina. | | | À: Lulu23 · 5 septembre 2010 à 22:02 Re: Traduction du français au russe Message 9 de 10 · 3 644 affichages · Partager coucou tout le monde! voila je recherche la traduction, du français au russe, d'une phrase et de quelques mots!!j'ai essayée les traducteur internet mais j'ai pas confiance!!!c'est pour un tatouage car je suis passionnée par la Russie et je trouve la langue et l'écriture très belle!!! Donc si quelqu'un veux bien m'aider: - l'unique ecrivain - passion, volonté, ambition
voila s'y quelqu'un peut me les traduirent, sa serait sympa!!! merci d'avance
Bonjour,
comme visiblement le cyrilique ne passe pas sur VF, je vous propose d'abord en alphabet latin les traductions suivantes:
Unique écrivain = Tvorec mysliPassion = Strast'Volonté = VoljaAmbition = Stremlenie
Pour les transcrire en cyrilique, je vous conseille d'aller sur le site du clavier cyrillique en ligne ( www.lexilogos.com/clavier/russkij.htm ) et de réécrire exactement comme c'est écrit (sans oublier par exemple le ' de strast') les traductions que je vous ai proposées. Vous aurez ainsi ces mots retranscrits en cyrillique. Voilà. | | | À: Cyril06 · 30 septembre 2010 à 23:27 Re: Traduction du français au russe Message 10 de 10 · 3 589 affichages · Partager merci beaucoup sa marche enfin!!! | Discussions similaires sur la Russie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 463 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |