Re_bonsoir Mitch 88,
a la gare je suppose que non comme en
France, mais par contre à la frontière avec le
Belarus, si vous n'avez pas le visa de transit nécessaire, vous risquez de ne pas pouvoir continuer votre trajet.
Même chose avec la
Pologne car à ce moment vous rentrez dans l'Union Européenne.
Donc si je peux vous donner un conseil aller sur le site action-visas.com, vous aurez toutes les informations souhaitées. Vous avez également la possibilté de vous rapprocher de votre consulat, qui sera en mesure de préciser la nature des documents administratifs nécessaire pour rentrer sur le territoire du
Belarus par exemple.