Apres etre passe par la Chine, la Mongolie, je suis maintenant en Russie dans une petite ville que vous devriez tous venir voir et qui s'appelle Tomsk. Bref, j'ai une question qui me taraude l'esprit: Est-ce que quelqu'un sait si par hasard il y un train...
Je souhaite me rendre début juin à st pétersbourg au départ de vilnius, en train de nuit de préférence. Sur le site du réseau lithuanien www.litrail.lt, je trouve le train suivant quittant vilnius à 18H20: Vilnius - Sankt Peterburg Route map Train number...
Grâce à certains internautes, j’ai pu boucler mon séjour en Russie. J’ai pas trouvé moins cher que 1200€ X 3 pour les billets AF. Mais je pense que c’est les prix pour le nouvel an. J’ai réservé un hôtel central à St.P et à Moscou. Qui m’ont envoyés les...
Quelques précisions svp. Prévoyant un classique combiné des 2 villes avec 6 jours dans chaque je commence à regarder le trajet en train qui semble pratique. Est ce bien d'abord sur ce site? pass.rzd.ru/... Si oui je vois qu'il faut mettre le n° de passeport...
Je souhaite partir en train depuis la Suisse jusqu'à Moscou cet été. L'unE d'entre vous sait-il si la ligne Paris-Moscou existe-t-elle toujours et si oui, peut-on traverser la Biélorussie si on est ni russe, ni biélorusse? Et sinon existe-t-il une autre...