Bonjour à tous,
Je me rends en
Arménie du 12 au 20 décembre. Aeroflot proposant des prix très attractifs, j'ai pris un volk
Nice -
Moscou et
Moscou -
Erevan.
D'après le consulat de
Russie à
Paris, je n'ai pas besoin de visa de transit. J'ai cependant lu qu'à
Moscou, Aeroflot pouvait refuser d'embarquer les voyageurs en transit s'ils étaient dépourvus de visa du pays de destination.
J'ai demandé il y a quelques jours (jeudi) un e-visa sur le site evisa.mfa.am, et lorsque j'entre le numéro de référence qui m'a été délivré, un message me dit que ce numéro est invalide (j'ai essayé dix fois, le numéro est entré correctement). Je les ai contactés par mail, j'attends la réponse...
Dans le cas où je ne parviendrais pas à obtenir un e-visa, je souhaiterais savoir si on peut me refuser le transfert à
Moscou si je n'ai pas de visa pour l'
Arménie, sachant qu'on peut demander un tel visa en arrivant à l'aéroport d'
Erevan.
Je vous remercie pour vos réponses.