| Vous écrivez en alphabet cyrillique? Tcho · 27 juillet 2005 à 11:05 5 messages · 5 participants · 3 715 affichages | | | | 27 juillet 2005 à 11:05 Vous écrivez en alphabet cyrillique? Message 1 de 5 · 3 715 affichages · Partager salut, je recherche une personne pouvant réecrire des lettres du français en russe. MERCI | | | À: Tcho · 30 juillet 2005 à 11:12 Re: Vous écrivez en alphabet cyrillique? Message 2 de 5 · 3 688 affichages · Partager Salut!
moi je peux faire ça si tu veux. Ecris-moi à: ral36000@mail.ru | | | À: Tcho · 16 novembre 2006 à 18:44 Re: Vous écrivez en alphabet cyrillique? Message 3 de 5 · 3 307 affichages · Partager Bonjour!
Je peux le faire sans problèmes  je parle français et russe. Vous pouvez m'écrire sur lenagoal@msn.com | | | À: Tcho · 16 novembre 2006 à 20:21 Re: Vous écrivez en alphabet cyrillique? Message 4 de 5 · 3 303 affichages · Partager Ce n'est pas seulement une question d'alphabet: il fallait demander "cherche traducteur du français au russe" 
Mais tu as trouvé, c'est l'essentiel. Il est joli ton drapeau khirghize. | | | À: Tcho · 23 novembre 2006 à 16:10 Re: Vous écrivez en alphabet cyrillique? Message 5 de 5 · 3 284 affichages · Partager salut, moj se suis inscrite il y a qqs minutes et...j'ai lu ton message! Donc, je suis possible de le faire, je suis russe et je peux écrire en russe  Voila, tu réponds si tu es connecté sur le site? | Discussions similaires sur la Russie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |