Bonjour

J'aurais aimé savoir si Ryanair utilisait encore les "gabarits" pour les bagages en cabine ? Car nous avons entendu dire récemment que non.
Nous avons une valise de cabine qui est en dessous de toutes les mesures (

) sauf pour l'épaisseur où elle est 4 cm trop épaisse

Pensez vous que ça passera ?
Merci d'avance,
Bonne journée