|  |  |
 | | | | | Ryanair et le numéro de réservation... Luxlucy · 3 mars 2008 à 14:11 40 messages · 17 participants · 63 301 affichages | | | | À: Garomalex · 31 mars 2008 à 20:25 Re: Ryanair et le numéro de réservation... Message 21 de 40 · Page 2 de 2 · 22 852 affichages · Partager j'ai eu le même problème la semaine dernière. Au moment d'acheter le billet page blanche qui s'affiche. J'ai essayé d'appeler le centre de réservation au moins 30 fois sans succès. Le problème c'est que j'ai peur d'avoir été débitée ou alors de ne pas réussir a acheter ces billets. C'est déjà arrivé a quelqu"un ? Et surtout qui a déjà réussi a réserver ?? Merci a tout le monde | | | À: Nemo1001 · 14 juin 2009 à 15:43 Re: Ryanair et le numéro de réservation... Message 22 de 40 · Page 2 de 2 · 20 556 affichages · Partager slt, hier soir j'ai reserver un vol sur ryan air g eu mon code de reservation mai ca na pa été confirmé car je navai pa recu d'email et le paiement été en attente.g fermer la page et je n'ai plus mon code de reservation et je n'ai tjrs pa recu d'email.Vous dites ke a l'aeroport il suffi de la pic d'idntité mais lfaut payer des taxes psk j'ai pa imprimermon billt non? | | | À: Luxlucy · 14 juin 2009 à 17:54 Re: Ryanair et le numéro de réservation... Message 23 de 40 · Page 2 de 2 · 20 540 affichages · Partager merci pour le lien, mais il faut le numéro de confirmation pour avoir accès à ses réservations, et c'est précisément ça que je n'ai pas... 
Avec le lien déjà cité ci-dessus, que je reprends : www.bookryanair.com/...e=FR-FR&lc=FR-FR vous pouvez voir où en est votre réservation, sans devoir introduire le code de réservation, mais seulement l'adresse électronique donnée lors de la réservation (option 3) - et de même pour le check-in on line.
Le site Ryanair est bien fait et donne les réponses à pratiquement toutes les questions et problèmes possibles. www.ryanair.com/site/FR/faqs.php Il suffit de le lire attentivement.
Les e-mails de confirmation arrivent en général dans les minutes qui suivent, mais il m'est arrivé (rarement) de les recevoir un jour ou deux après, ou même de ne jamais le recevoir. Je note toujours le code sur un bout de papier au moment de la réservation, même si, en pratique, il n'est pas indispensable. | | | À: B737 · 16 juin 2009 à 21:17 Re: Ryanair et le numéro de réservation... Message 24 de 40 · Page 2 de 2 · 20 478 affichages · Partager Bonjour,
Je viens d'avoir le même problème en voulant réserver deux vols. Après avoir encodé les numéros de carte de crédit etc... J'ai appuyé sur "Acheter", j'ai eu un mot comme quoi il fallait attendre que cela pouvait prendre 45 seconde et appuyer sur "OK" pour confirmer la validation, ce que j'ai fait ! Mais rien ne s'est passé, je n'ai pas vu mon numéro de réservation... et ni eu de mail de confirmation
Je ne sais pas si ma réservation a été enregistrée et quand je vais voir dans "Gérer ma réservation" que j'encode les informations dans l'option 3, il me mets que les informations ne sont pas correctes !
Je ne sais pas si je dois recommencer ou attendre... | | | À: Stéphanieeee · 17 juin 2009 à 12:16 Re: Ryanair et le numéro de réservation... Message 25 de 40 · Page 2 de 2 · 9 118 affichages · Partager Si vous avez complété correctement l'opition 3, notamment avec la même adresse email que celle donnée à la réservation, j'ai tendance à dire que votre réservation n'a pas été enregistrée. Pour être absolument sûre, demandez à l'organisme qui a émis votre carte de crédit (dans deux ou trois jours) si Ryanair a demandé un paiement. | | | À: B737 · 17 juin 2009 à 12:40 Re: Ryanair et le numéro de réservation... Message 26 de 40 · Page 2 de 2 · 9 118 affichages · Partager Oui, effectivement, ce matin j'ai contacté la banque et le payement n'avait pas été fait !
Juste avant que je commence à réserver sur le site de Ryanair, j'ai eu un message comme quoi "le site est indisponible pour cause d'opération de maintenance" je suppose que c'est la raison pour laquelle il y a eu un bug...
Mais bon j'ai enfin ma réservation :)
Merci d'avoir répondu... | | | À: Luxlucy · 29 août 2009 à 12:59 Re: Ryanair et le numéro de réservation... Message 27 de 40 · Page 2 de 2 · 9 033 affichages · Partager Bonjour moi aussi j ai un souci avec ma reservation avec ryannair on ma refuser deux fois le paiment avec ma carte blue.master card je n est pas noter le numero de reservation et je n est pas recu la confirmation de reservation sur ma boite mail. | | | À: Momodu59760 · 2 septembre 2009 à 22:09 Re: Ryanair et le numéro de réservation... Message 28 de 40 · Page 2 de 2 · 9 002 affichages · Partager Bonjour! Voilà mon problème : j'ai effectué une réservation ce jour sur Ryanair, et, suite à des problèmes du site, erreur au moment de la finalisation de la réservation, mail de confirmation considéré comme spam et page de gestion de la réservation qui ne connaissait aucune réservation effectuée ("L’itinéraire est introuvable. Les informations que vous avez indiquées afin d'obtenir votre réservation ne correspondaient pas à celles figurant dans l'enregistrement", alors que si, justement!), j'ai finalement effectué 3 réservations à mon nom et le même jour! Le souci, c'est que je ne peux pas prendre les 3, et que outre le prix des billets perdus, j'aurai en plus des frais supplémentaires ("Si vous ne procédez pas à votre enregistrement en ligne, vous devrez vous acquitter des frais correspondant à la réémission de votre carte dembarquement à laéroport. (Euro 40/ GBP 40)"!!!). Quelqu'un peut-il me dire ce que je peux faire, ne serait-ce au moins annuler 2 réservations, même si je dois les payer tout de même (mais sans les frais de réémission!)? Merci de votre aide! | | | À: Solthena · 3 février 2010 à 17:23 Re: Ryanair et le numéro de réservation... Message 29 de 40 · Page 2 de 2 · 8 829 affichages · Partager Bonjour,
Je suis dans la même situation que vous. J'ai effectué trois réservations sur Ryanair il y plusieurs semaines et lorsque je veux accéder à mes réservations, un message me signale que l'itinéraire est introuvable ou que je ne renseigne pas les bonnes données... Votre problème s'est-il arrangé? Comment avez-vous fait? Je vous remercie par avance de votre aide.
kalika | | | À: Kalika · 4 février 2010 à 13:29 Re: Ryanair et le numéro de réservation... Message 30 de 40 · Page 2 de 2 · 8 818 affichages · Partager Bonjour,
Mon problème s'est en effet arrangé en appelant directement Ryanair (appel assez couteux au passage...) qui a accepté de suite de supprimer les 2 réservations superflues, tous mes problèmes provenant d'une surcharge de connexion du site. Voilà, je ne peux pas plus vous aider... | | | À: Solthena · 4 février 2010 à 14:29 Re: Ryanair et le numéro de réservation... Message 31 de 40 · Page 2 de 2 · 8 779 affichages · Partager Merci quand même  . Je pense aussi qu'il s'agit d'une surcharge sur le site... Nous verrons bien. Bonne continuation à vous,
kalika | | | À: Solthena · 19 février 2010 à 22:18 Re: Ryanair et le numéro de réservation... Message 32 de 40 · Page 2 de 2 · 8 748 affichages · Partager bonsoir j'ai le même problème que vous pouvez vs svp me donner le numéro que vs avez appelé car il y a tellement de numéros qui ne répondent pas merci d'avance et bonne soirée | | | À: Tireboule · 20 mai 2010 à 22:07 Re: Ryanair et le numéro de réservation... Message 33 de 40 · Page 2 de 2 · 8 623 affichages · Partager Je me permets de faire remonter ce topic car je suis dans le même cas.
Pas de mail de confirmation, pas de débit sur le compte bancaire 24heures après, et bien sur impossible de se logguer sur leur site car les données ne correspondent pas à celles fournit pendant la réservation...
Dois je reprendre une réservation car mon vol est dans 6 jours.
Merci de votre aide | | | À: Xxshark6xx · 21 mai 2010 à 8:27 Re: Ryanair et le numéro de réservation... Message 34 de 40 · Page 2 de 2 · 8 615 affichages · Partager Bonjour, Pour ma part, j'avais reçu le mail de confirmation mais j'ai contacté le service client de Ryanair (très agréable et serviable, contrairement à ce que j'avais pu lire) et on m'a dit que ma réservation était bel et bien enregistrée et qu'il n'y avait aucun soucis. Quelques jours plus tard, j'ai pu accéder à celle-ci. Je vous conseille de les appeler rapidement pour savoir si votre réservation a bien été prise en compte. Le plus surprenant étant que votre compte n'a pas été débité... Bon courage à vous,
Kalika | | | À: Xxshark6xx · 21 mai 2010 à 16:40 Re: Ryanair et le numéro de réservation... Message 35 de 40 · Page 2 de 2 · 8 606 affichages · Partager oui il vaut mieux appeler car ds mon cas ils ne m'avaient prélevé que 4 jours après donc vu que votre vol arrive bientot mieux vaut assurer le coup
bon courage... | | | À: Tireboule · 21 mai 2010 à 23:57 Re: Ryanair et le numéro de réservation... Message 36 de 40 · Page 2 de 2 · 8 598 affichages · Partager Pour le prelevement, normal, moi je suis jamais prelevé avant 4 ou 5 jours quand je fais une reservation sur Ryanair.
Y a un moyen de verifier la reservation, c'est d'aller sur le site ryanair.com, puis "gerer ma reservation" puis "consulter ma reservation" et vous prenez l'option 3 où vous selectez votre mail puis la date de départ de votre vol et là la reservation devrait s'afficher. | | | À: Luxlucy · 30 mai 2010 à 0:36 Re: Ryanair et le numéro de réservation... Message 37 de 40 · Page 2 de 2 · 8 575 affichages · Partager Bjr tt le monde
il y a 4 jours que j avais réserve 2 allée retour Marseille / Marrakech mais j ai reçu 4 email de confirmation de la réservation mais le problèmes que j ai reçu deux confirmation pour l'aller qui porte mon nom avec le même numéro de réservation et 2 retour qui porte le nom de ma compagne et avec le mm numéro de réservation et comme le prélèvement n'est pas encore été fait je c ai pas quoi faire. J'ai vu un peu sur le forum et j ai vu qu il faut que je peux faire l'enregistrement son numéro de réservation j ai esseille mais son succès alors merci de bien me dire se que je peux faire | | | À: Luxlucy · 13 décembre 2014 à 20:41 Re: Ryanair et le numéro de réservation... Message 38 de 40 · Page 2 de 2 · 5 059 affichages · Partager bonjour, voila jai pérdu mon numero de reservation chez raynair la quelle possédure a suivre pour récupérer le numéro de résérvation merci | | | À: Naoual123 · 14 décembre 2014 à 0:41 Re: Ryanair et le numéro de réservation... Message 39 de 40 · Page 2 de 2 · 5 042 affichages · Partager bonjour, voila jai pérdu mon numero de reservation chez raynair la quelle possédure a suivre pour récupérer le numéro de résérvation merci
Bonjour, De mémoire, il me semble que sur le site de Ryanair, vous pouvez accéder à votre dossier grâce à votre adresse mail et ainsi récupérer votre numéro de réservation. J'espère que vous allez y arriver. Bon courage, | | | À: Kalika · 15 décembre 2014 à 17:46 Re: Ryanair et le numéro de réservation... Message 40 de 40 · Page 2 de 2 · 5 016 affichages · Partager Au moment de s'enregistrer, il y a plusieurs options, dont au moins une (la 3, je crois) ne demande pas le numéro de réservation - c'est celle que j'emploie chaque fois. Aucun problème. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 239 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |