Voilà, j'ai un petit souci avec ma commande chez ryanair... J'ai réservé deux billets pour aller en
Espagne passer un petit weekend en amoureux. Sauf qu'au moment de la confirmation de ma commande, ma page s'est bloquée et ma connexion interrompue. J'ai juste eu le temps de voir que ma résa était ok, mais je n'ai pas pu relever le numéro de résa...
Je n'ai pas non plus reçu de mail de confirmation avec mon numéro de résa. Quand j'appelle au service client (très difficile à joindre d'ailleurs!!) on me donne un autre numéro (dépannage internet) mais qui ne fonctionne pas!!! Et quand je rappelle une 12 000ème fois le service clientèle pour signaler que le service demandé ne fonctionne pas à ce numéro, on me soutient que si, si, c'est bien le bon numéro!!

Bref, pas de confirmation, une facture de tél qui avoisine les 14 millions d'euros et toujours pas d'infos...

Quelqu'un a-t-il des pistes? des bons plans pour m'aider à avoir ce pu.... de numéro de résa? Est-il absolument nécessaire pour embarquer ou non?
merci de vos conseils!!!