Je n'ai jamais voyagé avec Ryanair, mais sur le site j'ai trouvé çà :
Dans "annexes" après (l'article 19)
Matériel de puériculture (poussette/rehausseur/lit parapluie) Frais par élément/par trajet simple aller ou retour (1 poussette transportée gratuitement). Poids maximum de 20kg par article Acheté lors de la réservation de vol initial sur Ryanair.com : 10 Euros Acheté à l’aéroport ou au centre de contact : 20 Euros.
Tchoute22 · 13 juin 2009 à 0:14 · 3 participants · 5 867 affichages
D'ici 1 mois plus ou moins, je prends l'avion vers Marseille avec mon petit bébé qui aura alors 4 mois. Nous partons avec la compagnie R**nair, sur le réglement de bord etc, il est autorisé de monter à bord de l'avion avec une "poussette entièrement repliable"...
Farfav · 3 avril 2011 à 10:42 · 3 participants · 2 896 affichages
Nous partons à Marrakech en avion, avec la compagnie Ryanair. Nous avons lu que nous avons le droit de prendre une poussette gratuitement. En réalité nous ce n'est pas une poussette que nous emmennons mais un sac de portage dorsal. Certains d'entre vous...
Marjo007 · 13 mai 2010 à 15:02 · 2 participants · 5 178 affichages
Nous partons au Maroc avec notre bébé qui aura 1 mois et demi. Nous aimerions emmener la nacelle (landau) qui se fixe sur la poussette. Peut-on aller au pied de l'avion avec la nacelle sur la poussette ; ou ryanair considère t-elle qu'il s'agit d'un équipement...
Rod92 · 9 mars 2010 à 3:16 · 7 participants · 7 736 affichages
Mon histoire est un peu compliquée mais je vais essayer de détailler au maximum. Il ya un peu plus de deux ans, je me suis fait voler plusieurs affaires dont ma CNI. Je suis immédiatement allé porter plainte et faire ma déclaration de vol. Deux semaines...
Laurence1214 · 29 février 2008 à 9:36 · 5 participants · 3 673 affichages
Je viens de faire une simulation sur le site de ryanair pour un aller retour a edimbourg pour le mois de juin et au total le voyage coute pour 2 personnes 281 euros, alors qu'il y a une semaine j'avais fais la simulation et le cout total etait de 251...