BonjourLa securite?Ne t'inquiete pas.Il y a bc des gens qui sont deja venus en
Birmanie et ils peuvent vous repondre leur experience.Et je peux aussi vous dire qu'il n'y a aucun danger en
Birmanie en ce moment pour les tourists.Pas seulement, un mois apres, les moments difficiles de 2007, j'ai voyage avec un couple francais, je n'avais pas de difficulte!
La securite a l'interieur, c'est difficile seulement pour les membres du parti politique! pas pour nous, les simples personnes.Si les gens ne vont pas le croire, je ne sais plus.Venez voir.
Si on ne fait pas la politique, on n'est pas controle.Vous voyez bien que j'ecris tout le temps sur VF, personne ne m'interdit pour faire ca.Je n'appartien ni gouv, ni NLD (de la Dame).Donc personne ne m'occupe :).
Pour circuler dans le pays, si les tourists ne vont pas faire la politique (comme americain), vous pouvez visiter le pays, on vous guarantie pour votre securite.La plupart des francais ne fait pas ca:la politique.Pour discuter la politique, c'est interdit dans les livres, mais on peut le faire avec les guides.Je discute souvent avec des francais, jai pas de probleme.Je peux vous donner les gens de VF que j'ai connu en
Birmanie pour cette affaire si vous y croyez pas.
Voila, c'est un pays dictature, c'est vrai.Il y a la repression.Le peuple est gouverne par la peur.C'est juste.Mais c'est pas si mauvais comme on dit a l'exterieur.C'est le media, qui nous a mis dans le trou noir, pour eloigner du monde exterieur.
Venez en
Birmanie, vous etes bienvenue en
Birmanie.C'est un pays gouverne par des fous, mais pas le peuple.Le peuple voudra bien de votre venue dans leur pays.
C'est pas l'aventure pour vous de venir ici, c'est tranquille ici.
Merci
Amicalement,
zaw