| S'envoyer en l'air en voyage Lemignon · 21 octobre 2009 à 19:49 · 2 photos 113 messages · 23 participants · 14 004 affichages | | | | À: Lemignon · 23 octobre 2009 à 11:06 Re: S'envoyer en l'air en voyage Message 21 de 113 · Page 2 de 6 · 2 935 affichages · Partager En fait, je crois que ce qui reste pas très clair dans ton message, c'est ce que tu entends par "s'envoyer en l'air". Une aventure d'une nuit avec une fille rencontrée dans un bar ? Une relation suivie le temps du séjour sur place ? Une fille rémunérée ? etc etc | | | À: Anàssa · 23 octobre 2009 à 11:09 Re: S'envoyer en l'air en voyage Message 22 de 113 · Page 2 de 6 · 2 931 affichages · Partager Je suis bien obligé de constater que question stratégie de drague, j'ai un bon siecle de retard. si je n'ai pas mis ma photo, c'est parce que je suis trop canon, et ça ferait trop tache dans ce forum (lol, lol, lol) surtout que peu de vfistes ont leur photo comme avatar.
En passant, tu as remarqué j'espere que je suis au congo, et qu'il n'ya pas grand monde sur ce forum qui y est aussi, donc c'est vraiment pas un appel du pied.
j'explore juste les non-dits, les questions presque taboues.
Précisions quand meme à tous depuis l'affaire mitterand: je ne pensais pas aux relations tarifiées. | | | À: Lemignon · 23 octobre 2009 à 13:18 Re: S'envoyer en l'air en voyage Message 23 de 113 · Page 2 de 6 · 2 849 affichages · Partager Pour revenir au sujet, je crois que je devrais peut-etre enlever le mot hostile qui donne lieu à beaucoup d'incompréhensions. En gros, si un français se déplace à madrid où à athènes, il n'a pas vraiment ce genre de problème, mais j'imagine bien ce pourrait etre le cas chez les inuits ou en mongolie.......
... tu veux dire par exemple que pour un congolais en Europe la couleur de peau peut devenir un obstacle à la drague? et ben d'après ce que je constate autour de moi c'est tout ou rien. Pour certaines c'est hors de question d'avoir des relations et pour d'autres hum  il y a une forte demande et il paraît même que c'est excellent. Je ne peux pas épiloguer davantage car sur ce forum il y une modération particulièrement active et plutôt coinç coinç sur ce type de sujet. Pour ma part, lorsque je visite les peuplades x ou machin je n'y pense même pas  . Par contre lorsque je croise une belle russe avec sa p'tite mini et ses talons à Tashkent je ne pense qu'à ça  . Je suis d'un classique  
je fais exception pour les marocaines, car même en robe traditionnelle et malgré le poids de la religion, beaucoup gardent le sens du moulant et celui du regard | | | À: Lemignon · 23 octobre 2009 à 13:27 Re: S'envoyer en l'air en voyage Message 24 de 113 · Page 2 de 6 · 2 846 affichages · Partager Bonjour,
Pour revenir au sujet, je crois que je devrais peut-etre enlever le mot hostile qui donne lieu à beaucoup d'incompréhensions.
(et d'autres passages, mais je n'ai pas envie de tous les relever...)
Ce qui suscite l'incompréhension, ce n'est pas la thématique des relations sexuelles en voyage (qui n'est pas taboue, d'ailleurs), ni même le mot "hostile"...
Ce sont vos propres non-dits (et vos propres questions presque taboues, peut-être ?), et ce refus de reformuler votre question de manière explicite, malgré les nombreuses demandes.
Personnellement, ce qui me dérange dans votre question, c'est votre façon de présenter l'acte sexuel comme la réponse impérieuse à une pulsion non maîtrisée, en l'absence totale de self-control. | | | À: Kelessuf · 23 octobre 2009 à 13:31 Re: S'envoyer en l'air en voyage Message 25 de 113 · Page 2 de 6 · 2 149 affichages · Partager Personnellement, ce qui me dérange dans votre question, c'est votre façon de présenter l'acte sexuel comme la réponse impérieuse à une pulsion non maîtrisée, en l'absence totale de self-control.
what??? tu peux reformuler à ton tour, c'est vendredi on fatigue  merci | | | À: Williama · 23 octobre 2009 à 13:42 Re: S'envoyer en l'air en voyage Message 26 de 113 · Page 2 de 6 · 2 143 affichages · Partager Bonjour williama,
tu peux reformuler à ton tour, c'est vendredi on fatigue 
Ouais...
La question de départ était :
"comment faites vous quand besoin s'en fait sentir pour vous "envoyer en l'air" en voyage dans des pays ou les gens ont l'air hostile, où vous ne comprenez /parlez pas la langue, bref dans les situations embarrassantes."
Je tique sur l'association "quand besoin s'en fait sentir pour vous" (= pulsion) / "comment faites-vous" (= quelle solution avez-vous trouvée) / "dans des situations embarrasantes" (que je traduis plus où moins comme "quand ce n'est pas évident évident de trouver un(e) partenaire au moment précis où j'en aurais vachement envie").
La formulation laisse entendre que de toutes façons, il faut répondre à ce besoin, il y a réponse à cette pulsion (c'est bien écrit "comment faites-vous pour", et non "comment faites-vous lorsque"). C'est là que le propos de lemignon me dérange.
Après, ce n'est peut-être, et sûrement, qu'une maladresse d'expression, une formulation approximative. Mais lemignon ne semble pas vouloir expliciter son propos...
C'est plus clair ? | | | À: Kelessuf · 23 octobre 2009 à 13:55 Re: S'envoyer en l'air en voyage Message 27 de 113 · Page 2 de 6 · 2 127 affichages · Partager merci à toi... c'est hyper clair!  c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de séduction dans la formulation mais que du besoin... l'ami du Congo a certainement fait une maladresse d'écriture, mais pour l'instant je ne vois pas beaucoup de réponses à sa question même mal écrite... | | | À: Kelessuf · 23 octobre 2009 à 13:59 Re: S'envoyer en l'air en voyage Message 28 de 113 · Page 2 de 6 · 2 123 affichages · Partager Ce forum est grandiose! Nous avons enfin une psycho-pédago-sexologue sur VF.
DeCléricy | | | À: Williama · 23 octobre 2009 à 14:08 Re: S'envoyer en l'air en voyage Message 29 de 113 · Page 2 de 6 · 2 113 affichages · Partager C'est vrai pas énormément de réponses..... quant à décortiquer tout d'abord une interrogation jusqu'à chercher ce qu'il peut y avoir de soupçonneux dedans...  je trouve pas ça terrible.... si on peut plus " formuler " une question sans savoir si on l'a écrite correctement pour chaque membre de ce forum, mon dieu.... ! 
Surtout que la question est simple en fait, et de surcroit fort intéressante...... on s'est tous envoyé en l'air au moins une fois en voyage, non..... ? moi, plusieurs fois pour rassurer les plus suspicieux, et que ce soit avec ma compagne, une " amie " de rencontre, ou les trois à la fois..... 
Pour une russe en mini jupe et talons williama, c'est vrai que.....  mais je suis aussi trés classique sur la question certainement...... | | | À: Alan · 23 octobre 2009 à 14:20 Re: S'envoyer en l'air en voyage Message 30 de 113 · Page 2 de 6 · 2 098 affichages · Partager ... "on s'est tous envoyé en l'air au moins une fois en voyage, non..... ? moi, plusieurs fois pour rassurer les plus suspicieux, et que ce soit avec ma compagne,... ça fait une... une " amie " de rencontre,... ça fait deux... ou les trois à la fois... ??..... "
Il en manque une, non ?... | | | À: Alan · 23 octobre 2009 à 14:27 Re: S'envoyer en l'air en voyage Message 31 de 113 · Page 2 de 6 · 2 094 affichages · Partager C'est vrai pas énormément de réponses..... quant à décortiquer tout d'abord une interrogation jusqu'à chercher ce qu'il peut y avoir de soupçonneux dedans... je trouve pas ça terrible.... si on peut plus " formuler " une question sans savoir si on l'a écrite correctement pour chaque membre de ce forum, mon dieu.... !
c'est vrai que réponse après réponse, les découpes au scalpel et analyses au scanner pour chaque mot, mettent un peu plus à chaque fois la question de départ sous l'éteignoir. Mais heureusement il y a encore en ce bas monde des classiques pour perpétuer les bonnes traditions  ... pour augmenter le nombre de ta joyeuse bande je ne peux que te recommander Tashkent et ses lieux festifs  ... | | | À: Kola · 23 octobre 2009 à 14:29 Re: S'envoyer en l'air en voyage Message 32 de 113 · Page 2 de 6 · 2 090 affichages · Partager ... "on s'est tous envoyé en l'air au moins une fois en voyage, non..... ? moi, plusieurs fois pour rassurer les plus suspicieux, et que ce soit avec ma compagne,... ça fait une... une " amie " de rencontre,... ça fait deux... ou les trois à la fois... ??..... "
Il en manque une, non ?...
Je fais de suite une recherche dans mes carnets de voyage....... quel pays..... ? | | | À: Kola · 23 octobre 2009 à 14:31 Re: S'envoyer en l'air en voyage Message 33 de 113 · Page 2 de 6 · 2 081 affichages · Partager Il en manque une, non ?...
Kola, tu veux t'occuper d'une rubrique coeur sur VF ? | | | À: GilesB · 23 octobre 2009 à 14:38 Re: S'envoyer en l'air en voyage Message 34 de 113 · Page 2 de 6 · 2 070 affichages · Partager ... Une rubrique "coeur", pourquoi ? On parle d'amour là ? | | | À: Kola · 23 octobre 2009 à 15:06 Re: S'envoyer en l'air en voyage Message 35 de 113 · Page 2 de 6 · 2 053 affichages · Partager Ah vi on parle cul ici ! | | | À: Alan · 23 octobre 2009 à 15:22 · Modifié le 23 oct. 2009 à 15:47 Re: S'envoyer en l'air en voyage Message 36 de 113 · Page 2 de 6 · 2 045 affichages · Partager Bonjour Alan,
quant à décortiquer tout d'abord une interrogation jusqu'à chercher ce qu'il peut y avoir de soupçonneux dedans...  je trouve pas ça terrible.... si on peut plus " formuler " une question sans savoir si on l'a écrite correctement pour chaque membre de ce forum, mon dieu.... ! 
J'ai décortiqué une interrogation, oui, pour essayer de la comprendre. Parce que je n'ai rien compris à la question de lemignon, et je ne suis pas la seule.
Mon intention n'était pas de chercher du "soupçonneux" dans ces propos, mais si mon message a été perçu comme tel, je vous présente mes excuses, et à lemignon en premier : je ne peux ni ne voudrais présumer de ses intentions. (***) Je m'abstiendrai à l'avenir, de demander à ce qu'on m'explicite ce qui me semble peu clair.
(***) J'ai d'ailleurs dit dans mon message que ce qui me dérangeait, c'était la formulation de la question... en concluant que celle-ci était sûrement juste maladroite. Je ne pense pas qu'il y ait dans mes propos de quoi me prêter les intentions que tu me donnes. | | | À: Lemignon · 23 octobre 2009 à 15:35 Re: S'envoyer en l'air en voyage Message 37 de 113 · Page 2 de 6 · 2 037 affichages · Partager Bonjour,
Oui... c'est plutôt ainsi que j'avais perçu votre intervention effectivement, avant que Gilesb n'en livre son interprétation perso.
Alors, pour répondre...
S'"envoyer en l'air" (pour retenir votre formulation) n'est pas de l'ordre du besoin mais de celui de l'envie. Ce désir est ciblé, cristallisé sur un homme particulier, qui l'engendre ; il nait d'un minimum d'intimité. Pas de problèmes particuliers, donc.
Si la communication est nulle ou l'autre hermétique (ce que vous avez l'air d'évoquer) : pas d'envie, pas de problème non plus.
Catherine | | | À: Anàssa · 23 octobre 2009 à 17:29 Re: S'envoyer en l'air en voyage Message 38 de 113 · Page 2 de 6 · 1 982 affichages · Partager Si la communication est nulle ou l'autre hermétique (ce que vous avez l'air d'évoquer) : pas d'envie, pas de problème non plus.
Tu as bien de la chance... tu n'as donc jamais ressenti de "manque"? Je crois que c'est dans ce sens que lemignon entend son "besoin". Tu es en voyage depuis un moment, et n'a pas eu de relation sexuelle depuis x temps, ça commence à te manquer, pas de pot tu es dans un pays "compliqué" (par exemple dans un coins de campagne à l'autre bout du monde), comment faire? Pour ma part, je n'ai que deux réponses: soit tu vas dans la grosse ville la plus proche, et là tu as des chances de rencontrer quelqu'un qui te plaise, soit tu passes suffisamment de temps dans l'endroit paumé en question pour rencontrer la personne qui aura envie de s'envoyer en l'air avec toi  . Moi je trouve sa question marrante, ça nous change des sujets de d'habitude, c'est plus léger  . Alors lemignon, tu fais comment toi quand t'es trop en manque et que tu ne penses plus qu'à ça toute la journée  ? Je me dis qu'au Congo, ça ne doit pas être si difficile, ça n'est pas un pays prude comme peuvent l'être les pays d' Afrique du Nord... | | | À: Williama · 23 octobre 2009 à 17:54 Re: S'envoyer en l'air en voyage Message 39 de 113 · Page 2 de 6 · 1 970 affichages · Partager Bonjour williama...
c'est vrai que réponse après réponse, les découpes au scalpel et analyses au scanner pour chaque mot, mettent un peu plus à chaque fois la question de départ sous l'éteignoir.
Il est vrai qu'on s'amuse tellement plus avec une question ambigüe, qui offre l'opportunité de tous les jeux sémantiques et de toutes les interprétations ; et comme dans cette rubrique il s'agit souvent plus de jeux, voire de joutes, que de réelles argumentations... Du pain béni.
Michel | | | À: Lemignon · 23 octobre 2009 à 18:26 Re: S'envoyer en l'air en voyage Message 40 de 113 · Page 2 de 6 · 1 957 affichages · Partager C'est le week end, pourquoi pas aller en boite en ville, inviter une petite à danser un ndombolo, qqs mots en langue murmuré à l'oreille. lingala (?) "na lingi yooo" même si c pas vrai....  mbote na yo, c'est le week end, en piste, coupé décalééééééé | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 555 visiteurs en ligne depuis une heure! |