| S'envoyer en l'air en voyage Lemignon · 21 octobre 2009 à 19:49 · 2 photos 113 messages · 23 participants · 14 006 affichages | | | | À: Choucarde · 24 octobre 2009 à 0:39 Re: S'envoyer en l'air en voyage Message 41 de 113 · Page 3 de 6 · 1 812 affichages · Partager Hééé... t'as l'air de savoir y faire toi ! | | | À: Montagne666 · 24 octobre 2009 à 1:00 Re: S'envoyer en l'air en voyage Message 42 de 113 · Page 3 de 6 · 1 809 affichages · Partager prude comme peuvent l'être les pays d' Afrique du Nord...
Chez soi, en entrant à pas feutrés, la nuit, quand tout le monde (les voisins) dort! Noyés dans une grande ville, et encore... | | | À: Tafakara · 24 octobre 2009 à 4:54 Re: S'envoyer en l'air en voyage Message 43 de 113 · Page 3 de 6 · 1 797 affichages · Partager Tyrolienne: Loiloilo, loiloilo, loiloilolo lo Loilololololo, loloiloiloilo Loiloiloilo Loiloiloilololo, loilololo...
Toute ma vie, j'ai rêvé D'être une hôtesse de l'air. Toute ma vie, j'ai rêvé De voir le bas d'en haut. Tout ma vie, j'ai rêvé D'avoir des talons hauts. Toute ma vie, j'ai rêvé D'avoir, d'avoir Les fesses en l'air.
L'avion est détourné. Détachez vos ceintures. Libérez vos complexes. Tenez-vous par l'index. Surveillez vos réflexes En attendant l'aventure.
Toute ma vie, j'ai rêvé D'être une hôtesse de l'air. Toute ma vie, j'ai rêvé De ne plus jamais passer Par les bas et les hauts De notre petite terre. Toute ma vie, j'ai rêvé D'avoir, d'avoir Les fesses en l'air.
L'avion est détourné. Nous sommes en altitude. Perdez vos habitudes. Changez vos attitudes. Tout 1e monde se dénude. Fini la servitude.
Toute ma vie, j'ai rêvé D'être une hôtesse de l'air. Toute ma vie, j'ai rêvé D'avoir des talons hauts. Toute ma vie, j'ai rêvé De voir le bas d'en haut. Toute ma vie, j'ai rêvé D'avoir, d'avoir Les fesses en l'air.
Fini le pilotage Mais vive le pelotage. Fini le décollage Mais vive le collage. L'avion est détourné. On en est tout retourné.
Toute ma vie, j'ai rêvé D'être une hôtesse de l'air. Toute ma vie, j'ai rêvé D'avoir des talons hauts. Toute ma vie, j'ai rêvé De voir le bas d'en haut. Toute ma vie, j'ai rêvé D'avoir, d'avoir Les fesses en l'air.
Tyrolienne... Image attachée: Photo postée par le membre Tomas3. | | | À: Kola · 24 octobre 2009 à 6:15 Re: S'envoyer en l'air en voyage Message 44 de 113 · Page 3 de 6 · 1 787 affichages · Partager Tchou, c'est la joie de vivre! c'est du direct, pas de temps à perdre avec Lacan! | | | À: Montagne666 · 24 octobre 2009 à 11:02 Re: S'envoyer en l'air en voyage Message 45 de 113 · Page 3 de 6 · 1 755 affichages · Partager Bonjour Giulia,
Tu as bien de la chance... tu n'as donc jamais ressenti de "manque"? Je crois que c'est dans ce sens que lemignon entend son "besoin".
Tel que je comprends le sujet c'est : je suis en manque, il faut que je trouve un autre être humain (dans son cas une femme, dans le mien ce serait un homme) pour le combler. Alors cela non, je ne l'ai jamais ressenti (cf infra). Je ne me suis jamais réveillée un matin en me disant qu'il fallait que je trouve rapidement un "pourvu de phallus" pour me satisfaire. J'y vois d'ailleurs une instrumentalisation de l'autre. Répugnante. Si vraiment tu as besoin d'instruments, ben, il y en a sur le marché qui sont fabriqués à cet usage. Ou alors une instrumentalisation mutuelle, en miroir ? Où est l'humain ?
Pour les pulsions sexuelles décontextualisées (j'entends par là celles qui ne sont pas engendrée par une personne donnée à un moment donné), le cerveau gère très bien ça tout seul. Sous forme de rêves érotiques, il te fournit les images, les sensations auxquelles tu aspires (qu'aucun être humain autonome, pourvu de ses propres schémas sexuels, n'est susceptible de t'apporter) et tu te réveilles le matin repu(e).
Moi je trouve sa question marrante, ça nous change des sujets de d'habitude, c'est plus léger 
Oui, c'est un sujet inhabituel (encore que certains aient trouvé le moyen de le rattacher à leurs obsessions sur les relations internationales) et probablement y a-t-il une pointe de provocation de la part de son auteur, mais je ne le trouve ni marrant, ni léger. Un champ de l'existence humaine avec lequel nos sociétés occidentales (leur est-ce propre ?) ont beaucoup de difficultés. Un sujet pas plus interessant que ça d'ailleurs, et j'en resterai donc là. 
Catherine | | | À: Anàssa · 24 octobre 2009 à 11:30 Re: S'envoyer en l'air en voyage Message 46 de 113 · Page 3 de 6 · 1 745 affichages · Partager ... sans adhérer non plus à la forme de la demande exprimée, je me dis néanmoins qu'il y tout de même dans la vie de tout être humain, femme ou homme, des moments où cette question non exclusivement masculine (restons sérieux  ) se pose en des termes beaucoup moins cérébraux et réfléchis que les tiens, non ? | | | À: Williama · 24 octobre 2009 à 12:00 Re: S'envoyer en l'air en voyage Message 47 de 113 · Page 3 de 6 · 1 729 affichages · Partager non frangin, je ne pensais pas à la couleur de peau mais plutot à des facteurs comme la langue, la culture, l'environnement. Surtout que mine de rien un certain nombre de gens aimeraient bien "voir l'ailleurs" de près. | | | À: Kelessuf · 24 octobre 2009 à 12:14 · Modifié le 24 oct. 2009 à 12:42 Re: S'envoyer en l'air en voyage Message 48 de 113 · Page 3 de 6 · 1 720 affichages · Partager J'ai décortiqué une interrogation, oui, pour essayer de la comprendre. Parce que je n'ai rien compris à la question de lemignon, et je ne suis pas la seule.
on ne peut pas plaire à tout le monde. c'est aussi simple que c'est vrai.
Tu vas m'excuser, mais tu es peu fatigante. Il arrive qu'on ait envie -j'allais écrire besoin, mais je me suis ravisé- de faire un gros calin. c'est un besoin qu'on satisfait assez regulièrement pour que le corps en "souffre" du manque. | | | À: Choucarde · 24 octobre 2009 à 12:22 Re: S'envoyer en l'air en voyage Message 49 de 113 · Page 3 de 6 · 2 090 affichages · Partager c'est toi ki connait les bonnes choses ma soeur........ | | | À: Tatra · 24 octobre 2009 à 12:26 · Modifié le 24 oct. 2009 à 12:46 Re: S'envoyer en l'air en voyage Message 50 de 113 · Page 3 de 6 · 2 081 affichages · Partager Il est vrai qu'on s'amuse tellement plus avec une question ambigüe, qui offre l'opportunité de tous les jeux sémantiques et de toutes les interprétations ; et comme dans cette rubrique il s'agit souvent plus de jeux, voire de joutes, que de réelles argumentations... Du pain béni.
Michel
comme tu l'as écrit TATRA, les vfistes me font penser à des choses auquelles j'aurais eu du mal. comme l'autre et son plan à trois. sacré vicieux.... | | | À: Lemignon · 24 octobre 2009 à 12:28 Re: S'envoyer en l'air en voyage Message 51 de 113 · Page 3 de 6 · 2 067 affichages · Partager BON weekend à tous.
je mets un nouvel avatar en ligne. Question de stimuler ANNASSA. lol
merci | | | À: Maitairoa · 24 octobre 2009 à 12:51 Re: S'envoyer en l'air en voyage Message 52 de 113 · Page 3 de 6 · 2 020 affichages · Partager ... sans adhérer non plus à la forme de la demande exprimée, je me dis néanmoins qu'il y tout de même dans la vie de tout être humain, femme ou homme, des moments où cette question non exclusivement masculine (restons sérieux  ) se pose en des termes beaucoup moins cérébraux et réfléchis que les tiens, non ? 
Ecoute, je suis devant un ordinateur, je réponds à une question (telle que je la comprends) en analysant à partir de ma propre vie (pas fait d'étude plus générale sur le sujet) des mécanismes physiologico-psychiques et leurs implications comportementales. Je ne sais pas comment être, dans ces conditions, autre que cérébrale et réfléchie (ce n'est pas redondant ça ?). Mais ce n'est que ma perception, d'autres peuvent avoir un autre vécu, une autre approche, et s'exprimer différemment.  (tant mieux d'ailleurs, un monde peuplé d'alter ego serait d'un pénible...)
Catherine | | | À: Anàssa · 24 octobre 2009 à 13:02 Re: S'envoyer en l'air en voyage Message 53 de 113 · Page 3 de 6 · 2 009 affichages · Partager Je ne me suis jamais réveillée un matin en me disant qu'il fallait que je trouve rapidement un "pourvu de phallus" pour me satisfaire.
C'est bien ce que je dis, tu as bien de la chance.
J'y vois d'ailleurs une instrumentalisation de l'autre. Répugnante. Si vraiment tu as besoin d'instruments, ben, il y en a sur le marché qui sont fabriqués à cet usage. Ou alors une instrumentalisation mutuelle, en miroir ? Où est l'humain ?
Je n'y vois pas du tout la même chose que toi. Je suis quelqu'un de très romantique, et je n'ai jamais vu l'autre comme un instrument, pourtant il m'est arrivé d'avoir un manque terrible, et donc je faisais en sorte de le "combler". Les rencontres éphémères peuvent elles aussi être tout simplement magiques, ne rien se promettre, c'est aussi très érotique  . | | | À: Montagne666 · 24 octobre 2009 à 13:10 Re: S'envoyer en l'air en voyage Message 54 de 113 · Page 3 de 6 · 2 000 affichages · Partager Re,
Les rencontres éphémères peuvent elles aussi être tout simplement magiques, ne rien se promettre, c'est aussi très érotique  .
Giulia, je n'ai jamais prétendu le contraire. C'est contre la chronologie que je (je n'a pas de prétention à l'universalité) m'inscris en faux : c'est la rencontre qui engendre le désir et non le manque qui engendre la rencontre.
Catherine | | | À: Anàssa · 24 octobre 2009 à 13:14 Re: S'envoyer en l'air en voyage Message 55 de 113 · Page 3 de 6 · 1 989 affichages · Partager c'est la rencontre qui engendre le désir et non le manque qui engendre la rencontre.
Là tu généralises ta façon de fonctionner. Pour ma part, les deux sont tout à fait possibles. | | | À: Montagne666 · 24 octobre 2009 à 15:49 Re: S'envoyer en l'air en voyage Message 56 de 113 · Page 3 de 6 · 1 956 affichages · Partager Je ne me suis jamais réveillée un matin en me disant qu'il fallait que je trouve rapidement un "pourvu de phallus" pour me satisfaire.
" C'est bien ce que je dis, tu as bien de la chance. "
... à mes yeux ce n'est une chance que si on a déjà ce qu'il faut, si on n'a pas besoin de "trouver rapidement... "  ... avoir des envies ne relève-t'il pas de la bonne santé mentale et physique ? | | | À: Maitairoa · 24 octobre 2009 à 16:02 Re: S'envoyer en l'air en voyage Message 57 de 113 · Page 3 de 6 · 1 942 affichages · Partager Hello  Maitairoa
""" si on n'a pas besoin de "trouver rapidement... " """'
là, j' ai bien ri Maitairoa 
et là..... ""'"avoir des envies ne relève-t'il pas de la bonne santé mentale et physique ? """ je suis complètement de cet avis | | | À: Lemignon · 24 octobre 2009 à 20:55 Re: S'envoyer en l'air en voyage Message 58 de 113 · Page 3 de 6 · 1 897 affichages · Partager  Bon jour à toutes et Tous !
* l important est de pouvoir s'exprimer, et les chercheurs en Sc du langage ns disent que 80 % de la com ne passe pas par la langue, donc = 20 % de la com vient d autres mediums
* alors de Tashkent aux plaines mongoles, Кавардак такой, puisque la question etait en ne peut plus directe ! le voyageur qui se rend dispo et le fait comprendre, les rencontres et les echanges s'etablissent apres.... c'est une autre histoire pour que se aille jsuqu au terme souhaité. Dans les contrées où, les interdits sont présent, et le sexe est caché, ce type de question amène à une demarche de découverte du pays et de ses moeurs par un angle souvent plein de surprises ! ( Iran, Paki...)
allez pourvu que ça dure ! | | | À: Lemignon · 24 octobre 2009 à 21:00 Re: S'envoyer en l'air en voyage Message 59 de 113 · Page 3 de 6 · 1 894 affichages · Partager je mets un nouvel avatar en ligne.
Et la semaine prochaine, tu enlèves le bas ?... | | | À: Zaits · 24 octobre 2009 à 21:03 Re: S'envoyer en l'air en voyage Message 60 de 113 · Page 3 de 6 · 1 889 affichages · Partager Bonjour,
* l important est de pouvoir s'exprimer, et les chercheurs en Sc du langage ns disent que 80 % de la com ne passe pas par la langue, donc = 20 % de la com vient d autres mediums
Vous excellez  . Je dois dire ne rien comprendre à votre message.
Michel | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 244 visiteurs en ligne depuis une heure! |