|  |  |
 | | | | | S'envoyer en l'air en voyage Lemignon · 21 octobre 2009 à 19:49 · 2 photos 113 messages · 23 participants · 13 997 affichages | | | | 21 octobre 2009 à 19:49 S'envoyer en l'air en voyage Message 1 de 113 · Page 1 de 6 · 5 093 affichages · Partager comment faites vous quand besoin s'en fait sentir pour vous "envoyer en l'air" en voyage dans des pays ou les gens ont l'air hostile, où vous ne comprenez /parlez pas la langue, bref dans les situations embarrassantes.
Merci de ne pas pérorer sur l'expression, l'essentiel étant de faire passer le message.
PS: on ne parlera pas ici de l' irlande, étant donné qu'il se dit sur ce forum que c'est pas un problème à dublin......... lol
merci à tous | | | À: Lemignon · 22 octobre 2009 à 7:30 Re: S'envoyer en l'air en voyage Message 2 de 113 · Page 1 de 6 · 5 040 affichages · Partager Haha, bon sujet  . Je te répondrai que même dans un pays hostile, il y a toujours moyen de trouver chaussure à son pied, à condition de ne pas changer d'endroits tous les jours, bien sûr  . | | | À: Lemignon · 22 octobre 2009 à 12:10 Re: S'envoyer en l'air en voyage Message 3 de 113 · Page 1 de 6 · 4 991 affichages · Partager Tu parles de quoi exactement ? Faire des rencontres pouvant aboutir à une relation sexuelle, ou bien trouver quelqu'un pour des relations tarifées ?
Dans le premier cas, et bien ça se passe partout pareil dans le monde : tu apprends quelques mots, tu essaies de te rendre sympathique et de faire connaissance, et si personne ne veut de toi tu te la mets sur l'oreille ou tu te débrouilles tout seul.
Le deuxième cas je ne veux même pas en parler, c'est trop minable.
Ceci dit, si ton objectif en voyage est de t'envoyer en l'air, tu n'as qu'à choisir des destinations moins "hostiles". | | | À: CyrilleG · 22 octobre 2009 à 12:30 Re: S'envoyer en l'air en voyage Message 4 de 113 · Page 1 de 6 · 4 984 affichages · Partager ... j'suis pas intéressé...
... mais... euhhhh... t'en connais, toi, des destinations moins hostiles ? 
... signé : anonyme | | | À: Lemignon · 22 octobre 2009 à 12:35 Re: S'envoyer en l'air en voyage Message 5 de 113 · Page 1 de 6 · 4 980 affichages · Partager salut
sujet trop peu abordé sur le forum  sérieusement, le meilleur plan reste les autres touristes!!!
bon voyage | | | À: Maitairoa · 22 octobre 2009 à 12:38 Re: S'envoyer en l'air en voyage Message 6 de 113 · Page 1 de 6 · 4 974 affichages · Partager t'en connais, toi, des destinations moins hostiles ?
Heu... le Languedoc Roussillon ? | | | À: Lemignon · 22 octobre 2009 à 12:49 Re: S'envoyer en l'air en voyage Message 7 de 113 · Page 1 de 6 · 4 966 affichages · Partager Merci de ne pas pérorer sur l'expression
Encore faut-il comprendre ce que tu demandes, ce qui n'est pas la cas, comme l'a souligné Cyrille. | | | À: CyrilleG · 22 octobre 2009 à 15:04 Re: S'envoyer en l'air en voyage Message 8 de 113 · Page 1 de 6 · 4 929 affichages · Partager Le deuxième cas je ne veux même pas en parler, c'est trop minable.
Ben alors Cyrille ? Ton ouverture d'esprit légendaire ???  Ben pareil, je trouve pas ça fameux...
A noter que l'auteur du sujet semble maitriser l'art de la communication : photo de profil, un bambin ! | | | À: GilesB · 22 octobre 2009 à 15:17 Re: S'envoyer en l'air en voyage Message 9 de 113 · Page 1 de 6 · 4 917 affichages · Partager Ton ouverture d'esprit légendaire ???
L'esclavage dépasse largement les limites de mon ouverture d'esprit... | | | À: GilesB · 22 octobre 2009 à 16:43 Re: S'envoyer en l'air en voyage Message 10 de 113 · Page 1 de 6 · 4 891 affichages · Partager Bonsoir,
A noter que l'auteur du sujet semble maitriser l'art de la communication : photo de profil, un bambin !
Il me semble y avoir quelque chose d'implicite dans ces propos et je peine à le saisir. Tu explicites ?
Catherine | | | À: Anàssa · 22 octobre 2009 à 16:55 Re: S'envoyer en l'air en voyage Message 11 de 113 · Page 1 de 6 · 4 871 affichages · Partager Pour moi il y a une forte contradiction entre la photo de cet enfant (qui n'est pas celui de lemignon), son pseudo et ses questions sur les "plans cul".
En liant ces différents aspects de l'auteur j'ai l'impression, mais je peux me tromper, que cette photo n'est destinée qu'à donner une image positive auprès d'un public très ciblé... | | | À: GilesB · 22 octobre 2009 à 17:09 Re: S'envoyer en l'air en voyage Message 12 de 113 · Page 1 de 6 · 4 859 affichages · Partager une image positive auprès d'un public très ciblé...
Excuse-moi si je suis bouchée mais tu penses à quel public ?
Catherine | | | À: Anàssa · 22 octobre 2009 à 17:23 Re: S'envoyer en l'air en voyage Message 13 de 113 · Page 1 de 6 · 4 851 affichages · Partager Le public ciblé : des femmes à séduire.
Mais si ça se trouve je suis complètement à côté de la plaque car je ne pourrai jamais me mettre dans la peau de quelqu'un qui vient poser de telles questions sur un forum de voyages... mais bon dans ce domaine, je dois être complètement largué... | | | À: GilesB · 22 octobre 2009 à 17:36 Re: S'envoyer en l'air en voyage Message 14 de 113 · Page 1 de 6 · 4 840 affichages · Partager En gros, si je comprends bien, tu soupçonnes lemignon d'etre dans une démarche stratégique : il espèrerait attirer la sympathie complaisante des lectrices de VF en leur exposant ses frustrations sexuelles ?
Il y en a un de vous deux qui ne va pas bien du tout (lui si tu es dans le vrai, toi si tu te trompes).
J'avais craint un instant une insinuation plus infamante... (je rentre donc mes griffes.)
Bonne soirée,
Catherine | | | À: Anàssa · 22 octobre 2009 à 17:42 Re: S'envoyer en l'air en voyage Message 15 de 113 · Page 1 de 6 · 4 836 affichages · Partager Non pas de frustrations sexuelles mais plutôt se présenter sous un jour différent de ce qu'il est (un mâle en quête de séduction).
Il y en a un de vous deux qui ne va pas bien du tout (lui si tu es dans le vrai, toi si tu te trompes).
Si c'est moi qui me trompe ça prouve que je n'y connais vraiment rien en stratégie de séduction ! Mais on ne le saura jamais... | | | À: GilesB · 22 octobre 2009 à 17:58 Re: S'envoyer en l'air en voyage Message 16 de 113 · Page 1 de 6 · 4 825 affichages · Partager Si c'est moi qui me trompe ça prouve que je n'y connais vraiment rien en stratégie de séduction !
Mon dieu qu'il est difficile de résister à des perches pareilles !!!!!! | | | À: CyrilleG · 22 octobre 2009 à 18:01 Re: S'envoyer en l'air en voyage Message 17 de 113 · Page 1 de 6 · 4 820 affichages · Partager Vas y Cyrille... la perche, il n'y a que 2 ou 3 VFistes qui aient envie de la saisir ! | | | À: GilesB · 22 octobre 2009 à 18:13 Re: S'envoyer en l'air en voyage Message 18 de 113 · Page 1 de 6 · 4 813 affichages · Partager 2 ou 3 ? Tu es beaucoup trop modeste. | | | À: Lepiaf · 22 octobre 2009 à 18:19 Re: S'envoyer en l'air en voyage Message 19 de 113 · Page 1 de 6 · 4 808 affichages · Partager Tiens t'es là toi ! | | | À: GilesB · 23 octobre 2009 à 11:00 Re: S'envoyer en l'air en voyage Message 20 de 113 · Page 1 de 6 · 4 707 affichages · Partager TU fais un peu trop de psycho frangin. rien n'est calculé dans cette histoire. je t'explique: l'enfant pourrait bien etre le mien, mais il est celui de ma soeur qui est décédé il ya quelques mois à poitiers. ça me fait chaud au coeur de la (re)garder par procuration.
Pour revenir au sujet, je crois que je devrais peut-etre enlever le mot hostile qui donne lieu à beaucoup d'incompréhensions. En gros, si un français se déplace à madrid où à athènes, il n'a pas vraiment ce genre de problème, mais j'imagine bien ce pourrait etre le cas chez les inuits ou en mongolie....... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 297 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |