|  |  |
 | | | | | S'épiler en voyage... en Asie Marjo4187 · 27 mai 2005 à 18:18 · Une photo 69 messages · 40 participants · 36 537 affichages | | | | À: Catjeje · 7 décembre 2005 à 4:57 Re: S'épiler en voyage... en Asie Message 21 de 69 · Page 2 de 4 · 10 508 affichages · Partager Salut
Pour ce que concerne l' IndeTu trouves tout dans les CHEMIST
Tampon - Une seule marque - OB mais normal et super... attention c'est sans applicateur Serviettes......une gamme très très très large
De la plus grande ville au plus petit village... NO PROBLEM
Ranft | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Tigrou11 · 8 décembre 2005 à 17:49 Re: S'épiler en voyage... en Asie Message 22 de 69 · Page 2 de 4 · 10 461 affichages · Partager oui les disques épilatoires fonctionne super bien et cela se trouve en pharma et en supermarché : c'est l'outil génial de la baroudeuse : LEGER, EFFICACE, RAPIDE et en plus cela fait un petit peeling pour ta peau du coup c'est top pour bronzer :-) et cela dure des mois....... car vendu avec 2-3 autres papiers  
et ça ne pollue pas comme les crèmes dépilatoires
A la limite, les seules pays où ils ne sont pas necessaires, c'est les pays d' afrique du nord, les femmes s'épilent au sucre.........ça vaut le coup d'essayer   
et les tampons, c'est facilement remplaçable par le moon cup ou keeper ! et pas de déchets dans un pays incapable de gérer ce genre de dechets  Soyons vigileant sur ce que l'on laisse derrière nous en terme de déchets ! | | | À: Unreve · 8 décembre 2005 à 18:47 Re: S'épiler en voyage... en Asie Message 23 de 69 · Page 2 de 4 · 10 453 affichages · Partager Merci je vais de ce pas à la pharmacie acheter un discque d"épilation merci !!! | | | À: Unreve · 8 décembre 2005 à 19:54 Re: S'épiler en voyage... en Asie Message 24 de 69 · Page 2 de 4 · 10 449 affichages · Partager salut, j'ai été surprise de voir votre réponse par rapport aux femmes africaines qui s'épilent au sucre!! c vraiment une nouveauté j'ai mm demandé autour de moi personne n'est au courant!! on s'épile comme tt le monde  cire, rasoir éléctrique ou dans des centres de beauté!!! mais si vous pouviez m'en dire plus ce serait intéressant pour une marocaine marrakechiya d'afrique de savoir d'une demoiselle française!!! Image attachée: | | | À: Elmarria · 8 décembre 2005 à 20:44 Re: S'épiler en voyage... en Asie Message 25 de 69 · Page 2 de 4 · 6 281 affichages · Partager   
et bien ma meilleure amie qui est algérienne s'épile avec du sucre qu'elle fait fondre, elle tient cela de sa mère etc... elle m'affirme qu'en egypte aussi bref c'est ancestrale. Bref soeur et cousine le font aussi........

Comme quoi on peut tous déconnecté de ce que faisaient nos ancêtres   | | | À: Elmarria · 8 décembre 2005 à 20:59 Re: S'épiler en voyage... en Asie Message 26 de 69 · Page 2 de 4 · 6 280 affichages · Partager Hello Elmarria
voici la recette   , moi j'aime à croire que nos ancêtres avait de bon raison pour de nombreuses choses, en tout cas cette recette est NATURELLE, sans dechets toxiques etc....... 
Cire orientale C'est une technique ancestrale utilisée depuis la nuit des temps par les femmes arabes. Ingrédients : 3 cuillères de sucre 1 cuillère d'eau le jus d'un demi citron 1 cuillère de miel Préparation et utilisation : chauffer tous les ingrédients à feu doux. Vous obtiendrez une pâte liquide couleur caramel, étalez-la sur une surface plane. Attendre que la pâte durcisse (quelques minutes), puis formez une boule avec celle-ci. Étalez-la sur la partie à épiler. Épilez-vous par petite touche. Vous pouvez en préparer à l'avance et la garder au frigo.
Bon rassure toi, on n'est rarement prophète en son pays, une amie à moi aucpuncteur va régulièrement en Chine pour servir dans un hôpital........... | | | À: Unreve · 9 décembre 2005 à 13:56 Re: S'épiler en voyage... en Asie Message 27 de 69 · Page 2 de 4 · 6 271 affichages · Partager ben merci les filles j'en prendrai notes et je vais mme l'essayer et je reviendrai plus tard pour vous en donner les nouvelles!! ça parait sympa merci encore | | | À: Unreve · 9 décembre 2005 à 13:58 Re: S'épiler en voyage... en Asie Message 28 de 69 · Page 2 de 4 · 6 271 affichages · Partager merci pour l'info!! au fait pour ce qui est du truc dont vous avez parlé avant pour s'épiler la culotte, c'était quoi?!! une poudre ou alors un spray? a+++ | | | À: Unreve · 14 décembre 2005 à 2:32 Re: S'épiler en voyage... en Asie Message 29 de 69 · Page 2 de 4 · 6 239 affichages · Partager Salut unreve !
Wow!!!! ça fonctionne vraiment ton truc de disque d'épilation !!!  Je viens de m'en acheter un et je l'ai essayer tout de suite à mon retour à la maison. J'étais un peu septique mais pour 4$ canadien, je me suis dis que au pire il finirait dans les poubelles mais..... Il sera dans ma valise... Vraiment aucune douleurs à l'utilisation   
Merci encore mille fois, une solution légerte, compact, peu coûteuse, efficace et pratique et une voyageuse satisfaite!!  | | | À: Tigrou11 · 14 décembre 2005 à 8:06 Re: S'épiler en voyage... en Asie Message 30 de 69 · Page 2 de 4 · 6 237 affichages · Partager bienvenue au club et figure toi que ce truc est super vieux car c'est ma grand mère qui s'en servait et cela existait avant crème chimique etc... cela revient à la mode !! 
bon voyage........sans poils  | | | À: Marjo4187 · 20 décembre 2005 à 20:31 Re: S'épiler en voyage... en Asie Message 31 de 69 · Page 2 de 4 · 6 200 affichages · Partager allo marjo, si tes poils t'oripillent, au point de ne pas supporter une pousse d'un mois, fait une chimio avant de partir, tu leurs demandent de ne mettre que la solution dépilatoire, ayant un systeme pilleux particulierement devellopé, au point d'avoir du poils sous les pieds, j'ai du recourir a ce traitement, bonne chance a toi, et mort au poils.....
BOUBOUL de BILLARS | | | À: Jambobuana · 20 décembre 2005 à 21:00 Re: S'épiler en voyage... en Asie Message 32 de 69 · Page 2 de 4 · 6 197 affichages · Partager On pourrait aussi faire en sorte que la mode change, bientôt, les plus jolies seront peut être les plus poilues? Boycotons les épilateurs!!!Les hommes deviendront pas homos pour autant!!!   Qui commence? | | | À: Parvat · 21 décembre 2005 à 9:00 Re: S'épiler en voyage... en Asie Message 33 de 69 · Page 2 de 4 · 6 185 affichages · Partager Bonjour Parvat je vois que tu est "au poil"
voici une citation: " le chevelu qu'envit un chauve séduira jusqu'au corbillard alors que la femme se sauve devant la boule de billard"
moi je pense que le tablier de forgeron est un signe de bonne santé, car apres plusieurs chimios on est content de revoir les bois touffus...et le furet oui oui oui
poil au manche et au balai, poil a friser et poil a frire
Qui continu ? | | | À: Evebene · 29 décembre 2005 à 4:49 Re: S'épiler en voyage... en Asie Message 34 de 69 · Page 2 de 4 · 6 154 affichages · Partager salut juste pour répondre a ta question: j'avais acheté un épilateur électrique en France et je l'ai amené en Chine après. il marche très bien, il tourne a la même vitesse qu'en France, rassure-toi.
sinon, mon avis sur l'adaptateur: au fait, il existe des rallonges universelles, c'est a dire sur lesquelles on peut brancher des appareils chinois et des appareils français, (pour d'autres pays, pas d'expérience, je m'abstiens et donc universelle entre parenthèse) car les trous sont faits de sorte qu'ils peuvent recevoir les broches plats comme les broches ronds. les gens qui travaillent dans l'informatique le connaissent surement. et je branche mon épilateur directement sur ce genre de rallonge qui s'achètent partout a Pékin
au début, je partais pour acheter un adaptateur, j'ai pas pu trouver. et après quelqu'un m'a fait découvrir ça. je me disais qu'il faut le savoir! 
a+ | | | À: Fanou99 · 1 janvier 2006 à 21:23 Re: S'épiler en voyage... en Asie Message 35 de 69 · Page 2 de 4 · 6 131 affichages · Partager Salut à toutes,
Cette discussion m'a beaucoup fait rire et fait du bien. Je vois que nous avons malgré tout des préoccupations qui se ressemblent... projetant un voyage à Compostelle bientôt, je me posais la même question "poilue"!!! Merci du tuyau!
Quant à la question des menstruations, saviez-vous que si vous prenez la pilule, vous pouvez la demander en continu... et ne pas avoir vos règles pendant six mois! Ça fonctionne très bien... Quand même... d'accord, c'est pas forcément très nature... mais qu'est-ce qu'il l'est de nos jours? | | | À: Marsu · 31 janvier 2006 à 15:39 Re: S'épiler en voyage... en Asie Message 36 de 69 · Page 2 de 4 · 6 048 affichages · Partager hello je vois que tu es à mada et comme j'y vais en octobre prochain... je compte y faire de la plongée et ki plongée dit maillot de bain et donc malheureusement (aïe aïe) épilation du maillot c facile à trouver les instituts pour épilation la bas (surtt au nord), je suis plutot du genre vraie brune | | | À: Unreve · 31 janvier 2006 à 22:08 Re: S'épiler en voyage... en Asie Message 37 de 69 · Page 2 de 4 · 6 038 affichages · Partager dites, le disque épilatoire, ça se vend partout ? suis passée au Leclerc et à une pharmacie à coté de chez moi ils en avaient pas snif  vous les avez acheté où ?
bonne soirée ! | | | À: Laetic · 3 février 2006 à 9:38 Re: S'épiler en voyage... en Asie Message 38 de 69 · Page 2 de 4 · 6 024 affichages · Partager Sincèrement aucune idée!!!
Je me rase!!! Mais a Morondave ca se trouve alors je suposse que dans le nord aussi! | | | À: Marsu · 4 février 2006 à 14:22 Re: S'épiler en voyage... en Asie Message 39 de 69 · Page 2 de 4 · 6 008 affichages · Partager merci tout de même à plus, peut être à madagascar | | | À: Unreve · 19 mars 2006 à 20:47 Re: S'épiler en voyage... en Asie Message 40 de 69 · Page 2 de 4 · 5 930 affichages · Partager Salut les filles,
Je me pensais la question concernant l'epilation pendant le voyage et j'etais contente de tomber sur vore discussion.
Pour celles qui ont deja utilisé les disques epilatoires: Ca fait quoi comme effet? effet rasage ou plutot effet cire? je veux dire, est ce que ca coupe les poils ou ca les arrache? D'ou la deuxieme question: A la repousse les poils sont plutot rudes ou souples?
En fait, cette solution de disques me plait enorment. Pas polluante, pas encombrante et pas chere, donc si vous pouvez juste me donner ces precisions, ca me permettra de valider definitivement mon choix.
Jihane | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 852 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |