|  |  |
 | | | | | S'épiler en voyage... en Asie Marjo4187 · 27 mai 2005 à 18:18 · Une photo 69 messages · 40 participants · 36 537 affichages | | | | 27 mai 2005 à 18:18 S'épiler en voyage... en Asie Message 1 de 69 · Page 1 de 4 · 23 777 affichages · Partager Hello !
Je vais partir quelques mois en Asie...
Quelle est la meilleure façon de s'épiler en voyage ? Ce n'est pas mon premier souci mais je n'ai pas non plus envie de me transformer en ours au fur et à mesure de mon voyage... 
J'imagine que vous allez me répondre d'emporter mon rasoir... mais si je peux éviter, je préfère... Y a-t-il une solution pour s'épiler à la cire... en voyage ? (c'est vraiment merdique à transporter dans un sac à dos  )
Merci d'avance ! 
Marjorie | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Marjo4187 · 27 mai 2005 à 22:02 Re: S'épiler en voyage... en Asie Message 2 de 69 · Page 1 de 4 · 23 705 affichages · Partager Bonjour !
Connais-tu les crèmes dépilatoires ? Je pense que c'est une belle alternative entre le rasoir et la cire ! De plus, ça se traîne bien...
Voici un lien qui te donnera des renseignements là-dessus. Je ne sais pas pour la Suisse, mais ici, ça se vend partout en pharmacie.
www.doctissimo.fr/...reme_depilatoire.htm
Bon voyage !
Alixia | | | À: Marjo4187 · 28 mai 2005 à 8:23 Re: S'épiler en voyage... en Asie Message 3 de 69 · Page 1 de 4 · 23 615 affichages · Partager les bandes de cires froides? elles sont toutes pretes... et en Asie, elles font le mm effet que de la cire tiède  en tous cas, c'est ce que je pense utiliser pour aller en Chine cet été... Sinon, dans les grandes villes, tu dois trouver des instituts d'épilation comme en occident... | | | À: Marjo4187 · 28 mai 2005 à 10:05 Re: S'épiler en voyage... en Asie Message 4 de 69 · Page 1 de 4 · 23 609 affichages · Partager Bonjour,
La meilleure solution serait encore d'aller dans un institut de beauté, si ce n'est pas trop cher. Sinon, un épilateur électrique. C'est assez cher à l'achat, mais tu peux t'en resservir pendant longtemps quand tu reviens chez toi et c'est franchement bien. | | | À: Voyageuse13 · 28 mai 2005 à 11:22 Re: S'épiler en voyage... en Asie Message 5 de 69 · Page 1 de 4 · 23 579 affichages · Partager J'ai un épilateur électrique... mais est-ce que ma prise suisse s'adaptera à une prise de là-bas ? 
Sinon, si je trouve un institut de beauté, ce ne sera sûrement pas trop cher... vu le cout de la vie sur place...
Merci pour vos idées ! | | | À: Marjo4187 · 28 mai 2005 à 13:14 Re: S'épiler en voyage... en Asie Message 6 de 69 · Page 1 de 4 · 23 571 affichages · Partager Ta prise Suisse ne va surement pas fonctionner...
Mais tu peux acheter un adapteur..
Par experience, partout tu trouvera a te faire epiler... Inde, Thailande, Laos, Madagascar, Perou... sans probleme pour pas cher et des fois ca vaut vraiment le detour!!! Et l experience! | | | À: Didou47 · 21 juin 2005 à 13:29 Re: S'épiler en voyage... en Asie Message 7 de 69 · Page 1 de 4 · 23 272 affichages · Partager Lors de mon voyage au Vietnam l'été dernier j'ai utilisé des bandes de cire froide. Aucun problème, et en plus ça prend très peu de place, donc je conseille !
Siamprincess | | | À: Marjo4187 · 4 septembre 2005 à 21:24 Re: S'épiler en voyage... en Asie Message 8 de 69 · Page 1 de 4 · 22 856 affichages · Partager Il y a les bandes de cires froides qu'il suffit de réchauffer entre les doigts, c'est très efficace mais il faut prévoir plusieurs boîtes. Sinon, il faut penser à un excellent système comme Epilissimo, Diskepil, un système par abrasion qui ne s'use pas avant 6 mois à raison d'un usage régulier! | | | À: Marjo4187 · 7 septembre 2005 à 18:17 Re: S'épiler en voyage... en Asie Message 9 de 69 · Page 1 de 4 · 22 796 affichages · Partager Mais oui elle s'adaptera !!!
J'ai utilisé cette solution durant 8 mois, en Indonésie, Malaisie, Thailande, Laos, etc, etc. C'est le plus simple le moins cher et le plus fiable. J'ai voulu aller dans un institut à Bangkok, et c'était catastrophique !!! Les Asiatiques n'étant pas des masses poilues, elles ne te font que les demi jambes, et mal en plus  ... Une horreur, plus jamais ça !!! | | | À: Duci · 16 septembre 2005 à 15:59 Re: S'épiler en voyage... en Asie Message 10 de 69 · Page 1 de 4 · 22 702 affichages · Partager Heu moi on m'a expliqué que les moteurs des diskepils et autres épilateurs électriques étaient conçus pour nos voltages européens. Du coup, même si on a un adaptateur universel, apparemment le moteur tourne si lentement que ca fait un mal de chien...
Si certaines ont expérimenté et me disent que non alors je l'emporterai mais sinon, je pensais bien emmener des bandes de cire froide et tester les esthéticiennes locales ;-)
Merci de vos avis | | | À: Marjo4187 · 18 septembre 2005 à 8:41 Re: S'épiler en voyage... en Asie Message 11 de 69 · Page 1 de 4 · 22 274 affichages · Partager je suis d'origine suisse aussi. je vis au kerala (sud de l' inde) depuis 3 ans. les femmes d'asie se dépilent aussi! les beauty-parlours s'en occupent, mais il y a sur le marché aussi la cire, les crèmes, les rasoirs.... en faite, ici on trouve tout! (sauf les bons soutien-gorges!)
et si tu passes par le kerala, fais moi signe: mfontana51@hotmail.com
bon voyage! | | | À: Kerala · 11 novembre 2005 à 10:40 Re: S'épiler en voyage... en Asie Message 12 de 69 · Page 1 de 4 · 21 989 affichages · Partager Bonjour, Je profite de cette disussion pour essayer de poser ma question discretement... Bref, tjrs 1 truc de fille quoi. Jusqu'à présent étant toujours partie 5 semaines maxi je prenais ce qu'il fallait pour "la" période avec moi ; cette fois-ci je pars 12 mois et j'avoue ne pas savoir si je trouverais des tampons dans les pays suivants (bien que j'imagine qu'à minima il existe qqchose puisqu'on a ça de commun avec toutes les femmes du monde !) mais bon je vous fais pas un dessein sur les transports de +15 h en bus et les serviettes et moultes degrés... alors voilà rapidement les pays : inde, nepal, birmanie, malaisie, thailande, laos, cambodge, malaisie, indonesie, chili, bolivie, perou, bresil, argentine. Merci de vos expériences de baroudeuse pour mes préocupations bassement terrestres ! cathy | | | À: Catjeje · 13 novembre 2005 à 18:29 Re: S'épiler en voyage... en Asie Message 13 de 69 · Page 1 de 4 · 21 942 affichages · Partager cette fois-ci je pars 12 mois et j'avoue ne pas savoir si je trouverais des tampons dans les pays suivants (bien que j'imagine qu'à minima il existe qqchose puisqu'on a ça de commun avec toutes les femmes du monde !) mais bon je vous fais pas un dessein sur les transports de +15 h en bus et les serviettes et moultes degrés...
moi j'ai acheté un Keeper, c'est génial et fini tampons et serviette, je voyage léger et confortable, tu trouves cela sur le site d'une asso de femmes : www.actesante.asso.fr/ dans produit puis femme
| | | À: Marjo4187 · 13 novembre 2005 à 18:31 Re: S'épiler en voyage... en Asie Message 14 de 69 · Page 1 de 4 · 21 942 affichages · Partager Quelle est la meilleure façon de s'épiler en voyage ? Ce n'est pas mon premier souci mais je n'ai pas non plus envie de me transformer en ours au fur et à mesure de mon voyage...
LA solution pour moi, c'est les disques genre comme un fin papier pour desquammer que tu trouves en pharma et supermarché en fait tu frottes en tournant et les poils s'en vont : c'est léger et super pratique, rapide........bref la solution de la baroudeuse sans poils | | | À: Unreve · 16 novembre 2005 à 23:08 Re: S'épiler en voyage... en Asie Message 15 de 69 · Page 1 de 4 · 21 902 affichages · Partager Ooooh... 
Et ça s'appelle comment ton truc ??? | | | À: Ren · 17 novembre 2005 à 10:43 Re: S'épiler en voyage... en Asie Message 16 de 69 · Page 1 de 4 · 21 835 affichages · Partager cela s'appelle un disque épilatoire cela se trouve dans les supermarchés et pharmacie
voilà un exemple mais c'est moins cher au supermarché (4 ou 5 euros) et cela ne se présente pas forcément pareil www.lablancheporte.fr/...tegory.html?cid=6614
cordialement
Marie | | | À: Unreve · 17 novembre 2005 à 13:09 Re: S'épiler en voyage... en Asie Message 17 de 69 · Page 1 de 4 · 21 823 affichages · Partager Merci de ta réponse, je vais fouiner ça | | | À: Unreve · 18 novembre 2005 à 5:52 Re: S'épiler en voyage... en Asie Message 18 de 69 · Page 1 de 4 · 21 802 affichages · Partager  merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii de tout coeur, pour tes 2 solutions car depuis que je suis confronté à ces petits ennuis de femme, je cherchait des solutions naturelles! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii big kis | | | À: Marjo4187 · 6 décembre 2005 à 14:21 Re: S'épiler en voyage... en Asie Message 19 de 69 · Page 1 de 4 · 21 625 affichages · Partager je n'ai pas épluché toutes les réponses mais en Thailande je suis rentrée dans une pharmacie pour acheter une créme et avec beaucoup de difficultés une femme parlant anglais a compris ce que je voulais éclat de rire dans la boutique, les crémes n'existent pas la bas les asiatiques n'ont pas de poils alors...institut de beauté des grands hotels ou pince a epiler | | | À: Unreve · 7 décembre 2005 à 2:54 Re: S'épiler en voyage... en Asie Message 20 de 69 · Page 1 de 4 · 21 602 affichages · Partager est-ce que le disque fonctionne bien ??? est-ce que l'épilation est longue ou douloureuse. Moi je m'épile à la cire et aussi avec un épilateur mais en voyage comme le poids des valises est compter !!!! c'est une solution légerte si ça fonctionne bien..... Laisse-moi savoir !!
a+ | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 073 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |