Bonjour,
Je prénomme Linda et je suis dans la même situation que toi...je suis de
Montréal (
Québec,
Canada) et ici aussi, l'anglais est nécessaire....Je te donne l'adresse d'un site où tu peux suivre des cours d'anglais et les pays (villes) qui offre les cours....
www.langage.com/index.html
J'ai changé plusieurs fois de destinations (dans mes projets) car moi aussi je voulais travailler en même temps que suivre les cours...
Australie m'a souvent été recommandé mais on m'a dit que l'anglais est très difficile à comprendre et comme mon anglais est niveau primaire, je crois que j'aurais eu de la difficulté à trouver du travail....ensuite, j'ai opté pour les
Etats-Unis sauf que là-bas, on ne peut travailler (même pour un Canadien) tu dois trouver un employeur qui assure ton embauche...
Donc, j'ai décidé, d'aller à
Toronto (beaucoup moins dépaysant) mais au moins je peux travailler et aller à l'école en même temps...
En tant que Français, je crois que le
Canada serait un bon endroit pour toi...il y a tout l'ouest Canadien qui est vraiment très beau et tu peux y travailler...
Va voir sur le site, tu pourras y trouver pleins d'endroits intéresants qui pourra correspondre à tes besoins...tu as le prix des cours, l'hébergement et à partir de là, tu pourras trouver en travail...
Je te souhaite bonne chance et si tu veux me jaser et qui sait entreprendre ce projet avec moi, ne te gêne pas et écris-moi !!
Linda