coucou
nous aussi une entreprise propose à mon concubin de venir s'installer à pointe noire.
à notre grande surprise, il a pris contact avec mon concubin en lui disant que son cv l’intéressait... en demandant pourquoi il n'avait pas postuler sur son offre? qu'il prendrait en charge le logement (loyer, électricité, eau), un billet Congo-
France une fois par an et bien sure un salaire, les memes droits qu'en
France : la secu, le chômage, la retraite.... et qu'il nous laisse réfléchir (tu m'étonnes! ????

on est pris au dépourvu)
mais je ne sais pas combien faut-il pour vivre là-bas en moyenne? quel est le prix d'un salaire là bas considéré comme bon?
il souhaite que la famille suive sauf que nous, on n'est pas marié, certes, on a un jeune enfant ensemble mais j'ai un plus grand avec qui on vit d'une autre union que j'ai eu...
du coup, mille questions, mille doute en plus...
ce patron lui a présenté les avantages mais pas les inconvénients qui sont?
est ce une chance ce job? saurait-il dommage de passer à coté? ou est-ce un cadeau empoisonné?
qui peut nous éclairer?