Bonjour Alice, Que vas tu faire a Ahmedabad ? étudier ou travailler ? et quelle et la durée de ton séjour ? J'y serai en avril prochain pour quelques mois... je pourrai te donner quelques informations étant donné que je vais rejoindre mon mari indien ! A bientot...
Chachacrl · 2 mars 2019 à 14:41 · 2 participants · 1 260 affichages
Suis tombé sur ce forum et j’espère trouver des réponses et de l’aide à mon problème. Alors voilà ça fait un certain moment que je songe à arrêter mes études et partir m’installer en Inde. Mais je me pose pas mal de questions par rapport au visa, de plus...
Merci pour vos riches contributions sur ce forum. J'aimerais être conseillé pour une future installation en famille à Fort Cochin au Kerala. Nous avons trois enfants de 7 ans, 5 ans et 7 mois. Nous sommes litteralement tombés sous le charme du Kerala...
Danevad · 7 novembre 2016 à 16:16 · 3 participants · 841 affichages
Je suis sur ma fin de carrière en France, je connais bien l'inde pour y aller régulièrement depuis 35 ans, j'y ai créé une association d'aide au développement en milieu rural. Je souhaiterai m'installer en inde définitivement et faire des chambres d’hôtes...
Voilà je viens m'installer en inde fin mars début avril. Je souhaiterai savoir s’il y a déjà des expatriés sur place à Pondichéry pour me guider une fois là-bas. Merci beaucoup.