Fannetterepd · 17 septembre 2009 à 22:04 2 messages · 2 participants · 1 465 affichages | | | | 17 septembre 2009 à 22:04 S'installer au Costa Rica Message 1 de 2 · 1 465 affichages · Partager Bonjour à tous,
Nous sommes 2 amies, avons vécu 5 ans en république dominicaine dans des endroits tres touristiques.Désormais nous souhaiterions nous installer au costa rica. Nous aimerions connaitre les endroit les plus touristiques (ou il y a des zones hotellieres)du coté caraibes car nous travaillons dans le tourisme. Nous aimerions également savoir qu'elle est le niveau de vie, est ce que les logements sont chers. Peut on se loger facilement??? Faut il un permis de travail pour exercer un emploi ou une résidence. Est ce que la vie n 'est pas trop dangereuse pour 2 européennes.
Merci d'avance | | | coucou je pars au costa rica en mars 2010 pour sentir les choses, voir l'immobilier et le tourisme, si vous avez des qustions, je pourrais les poser la bas pour vous, volontiers, dites moi. | Discussions similaires sur le Costa Rica: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |