Bonjour,
Nous avons, avec ma femme et mon enfant de 1 an, pour projet de venir s'installer au
costa rica de reprendre ou de monter une petite affaire sans prétention afin de se dégager un petit revenu, suffisament pour vivre.
Au mois de Mai 2010, nous venons en vacance 3 semaines pour découvrir le pays. On peut lire pas mal d'avis de personnes qui se sont installées au
costa rica. Je me pose tellement de questions sur cette prochaine étape qui nous attend, alors je prendrais tout ce qui est conseil ou autres de votre part.
Comment organiser mon voyage du mois de mai afin qu'il nous soit profitable ? Nous faut-il disposé de beaucoup de fonds pour s'installer ? Dans quelle région du
costa rica s'installer par rapport à notre future projet ?
J'attends avec impatience de vos nouvelles.
Salutations

Nicolas