de l'arrogance ???? nan
moi ???

qui tu es pour te permettre un jugement??
Tu vois les US comme un territoire conquis qui aurait le devoir de te faire une place
faux je vois les us comme un territoire POUVANT me faire une place pour reussir
en respectant les lois et les citoyens, en t'intégrant
logique!! pas besoin de le dire
Ce week end, j'ai discuté un peu avec un jeune qui a un projet aux
USA. Il se renseigne, il est à l'écoute, il prend les infos qu'on lui donne et les utilise, ça va l'aider à mûrir son projet.
et alors avec tes conseils finalement il s'es dit qu'il avait plus de chance de trouver un job en
ouzbekistan???
Ton problème, c'est que tu ne veux que des infos qui te plaisent, tu ne veux entendre que ce qui va dans ton sens, c'est pas comme ça que tu vas avancer
NAN je voudrais la bonne version d'un coté oui (va y fonce) d'un autre non (oulà va y fait tes 18 mois en j1 mais après gratte toi pour resté en gros n'y va même pas) ?? alors qui je crois les pâtissiers de NY ou toi ?? avec 2 son de cloche totalement différent, toi et moi qui restons sur notre position
mais elle aurait bien besoin d'évoluer
pourquoi tu bosse comme cuisto toi ? la cuisine es en constante évolution bien sûr faudrais si interréssée et s'y connaitre avant de parler
et ils sont souvent meilleurs que certains gâteaux français !! Le savoir-faire français, ça me fait bien rire !!
avis pour les grandes pâtisseries celles de NY vous pouvez vous en aller le régne du cupcake et des gâteaux 100% crème au beurre et de retour
fait gaffe le boeuf aux hormones sa pourri le palais !!!
mais bon comme j'ai écris je sais bien qu'il va falloir faire de la creme au beurre et des cupcakes normal (façon de dire bien sur) c'est americain pas la même culture pas les même gôuts sure mais bon faut bien tenter de les éduquer au gôut français bien sure ceux qui veulent et sa marche sinon y'aurais pas autant de ville avec" french bakery" je te ferais une liste a l'occasion mais bon sûre french bakery je sais qu'il y a des spécialités americaines me prend pas pour une débile
je vais même prendre mon temps pour te raconter une histoire un pâtissier qui ouvre je sais plus où dans les usa mais un dans coin un peu pomé je retrouverais la ville plus tard
il ouvre sa pâtisserie....... les premiers clients achète que des donuts au final un peu désespérer il offres des croissants des pains au chocolats avec les donuts que les gens achètes
tou a coup y'a eu un boom son affaire a commencé a marcher et d'autres vienne de villes plus lointaine pour lui acheter ses gâteaux
enfin bref je vais pas repondre a toutes tes affirmation moi j'ai mon pti projet dans ma tête tu pourras dire se que tu voudra tes dires, sa vaut pas une experience en direct, surtout que tu n'es pas dans ma branche
a la base j'avais écrit ce post pour des villes mais c'est bien parti en cacahuète
et franchement laisse redescendre ce post je vais rejoindre mes collègues sur leur site bien plus motivant et interressant
tchao