Je vois que c'est pour beaucoup la même chose.. Je suis très optimiste, et je pense que le paradis (si l'on peut dire cela) est accessible à qui s'en donne les moyens.
Sebastiano, l'
Amérique du Sud cela doit être quelque chose de fantastique ! le retour en
France, c'est sur n'est pas facile après cela. Surtout les rapports avec les gens. Dans le Sud de la
France, les gens sont très superficiels bien que très ouverts. Mais les relations ne durent pas souvent.
Je connais un couple, ami de mes parents, qui vivent en
Nouvelle Calédonie et sont des anciens dakarois. Mais je ne les connais pas assez. Ils ont monté leur boite et tout va pour eux. Mais ils disent comme toi Gil, que le chômage est hélas présent.
De toute façon, que faire, c'est mondial.. alors autant allait là où çà nous chante

Merci Marc pour les infos pratiques. Je vais prendre un premier contact téléphonique pour voir.
Là je déménage dans un premier temps, après je serai libre, enfin ! Tu vis en Cote d'ivoir depuis longtemps ?
Pour La
Nouvelle-Calédonie, le cout des logements est assez élevé non ? l'ennuyeux reste l'éloignement avec la famille quand on s'entend bien.. c'est sur que les aller retour peuvent vite devenir une ruine.

Faut choisir.