Huta · 10 février 2007 à 15:27 25 messages · 9 participants · 11 660 affichages | | | | Bonjour!
Je viens de m'inscrire sue ce forum et de lire ton dernier message. Je part moi aussi dans une semaine à Nouméa pour le bouleau (en architecture), et j'avoue que je part un peu à l'arrache et qu'avoir quelques contacts sur place ne me déplairaient pas! Je te félicite pour ton job et peut être à bientôt sur le"caillou"
Pierre Nantes | | | coucou, je suis tres content pour toi j'ai hate di etre merci encore pour m'avoir répondu, cela serais génial si tu prenais mon adresse msn comme sa cela nous fera une connaissance sur place, micayoko@hotmail.fr | | | salut pierre, je viens de voir ton message sur le forum, moi aussi j'aimerais bine avoir quelque contacte sur place moi je part le 6 novembre a bientot | | | Salut Pierre! mon adress msn:audrey.d13@hotmail.fr Plus qu'une semaine et tu es là. On se contate pas de problème, à bientôt. | | | bien que ce mess date de 3 ans, j'éspére que tu pourra le lire "mon dieu, t propos st effrayants et donne la chair de poule!!!!!! tu devrais aller consulter, seul un psychiatre pourra peut etre t'aider. tu fais peine, derriére t propos racistes et intolérents, c la cause de personnes comme toi que les guerres n'en finissent plus, un conseil va t'instruire, tu verra si ton petit cerveau peux étudier l'antropologie par exemple, ton regard changera sur l'envie de sauver ton pays!!! t propos st pathologique et pathétique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! fais gaffe, tu frole la folie!!!" répond ce que tu v eux, en tout cas pour moi, je ne poursuivrai pas la conversation, je ne daignerai meme pas te répondre parce que les gens comme toi ne se remette pas en question, ils ont tjs raison, c dans leur cerveau que sa qse passe, ils en sont eux meme prisonniers. tout le monde est libre de vivre ou bon lui semble et ce n'est pas une dégénéré comme toi qui empechera quio que ce soit! pauvre fille!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | Discussions similaires sur la Nouvelle-Calédonie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |