Messadir · 22 septembre 2013 à 12:15 · 2 participants · 965 affichages
Pour quelqu'un qui veut s'installer aux états unis, il a son frère ou sa soeur qui vie là bas et qui a la nationalité américaine, il peut être parrainé pour avoir la résidence permanente. est ce que la durée d'attente pour avoir ce statu sera si longue...
Ayo222 · 28 juin 2013 à 4:37 · 3 participants · 985 affichages
Comme jai un visa de 10 ans et je suis deja allé aux usa autant ke touriste, en floride et a new york ;je me demande si avec ce visa il ya des chances pour entammer une demarche pour sinstaller la bas definitivement et la je parle de letat de la floride...
Bergamotine · 29 février 2012 à 15:18 · 4 participants · 2 521 affichages
Je serais contente de recevoir des indices, infos sur: mon compagnon est indien je suis française, lui travaille aux usa, et si je souhaite le rejoindre, quel sera mon statut aux usa? Dois je me marier pour avoir le droit de rester avec lui sous le nom...
Benfélix · 3 janvier 2012 à 15:42 · 3 participants · 5 171 affichages
J ai été présélectionné à la (green card) loterie américaine comme on l appelle communément et je souhaiterais avoir des informations sur la démarche complète à suivre une fois que l on a rempli les formulaires suite au message annonçant les résultats...
Brandon83 · 24 décembre 2010 à 11:48 · 2 participants · 3 265 affichages
Je fais appel à vous pour plusieurs questions qui me posse problème. Je voudrais m'installer aux Etats-Unis pour faire ma vie la-bas mais je ne suis pas encore majeur. Et il me reste 1 an d'études pour obtenir mon Bac pro cuisine sa serai pour savoir...