|  |  |
 | | | | Lynna · 26 août 2008 à 6:13 17 messages · 14 participants · 10 598 affichages | | | | 26 août 2008 à 6:13 S'installer aux îles Comores Message 1 de 17 · 10 444 affichages · Partager suis a la recherche d un hotel ou resto a vendre sur cet iles ya t-il bcp de touriste au commore et suis quebecoise est-ce possile pour moi de m installer sur cet iles jai vecu 10ans en rep dominicaine et 3 ans au mexique je connais l expatriations merci de me repondre lynna | | | À: Lynna · 26 août 2008 à 7:25 Re: S'installer aux îles Comores Message 2 de 17 · 10 406 affichages · Partager pas les comores c'est instable a mourir choisis plutôt mada | | | À: Kamiko · 26 août 2008 à 22:43 Re: S'installer aux îles Comores Message 3 de 17 · 10 347 affichages · Partager que veux tu dire instable? politiquement? cest-il un peuple violent? | | | À: Lynna · 27 août 2008 à 22:37 Re: S'installer aux îles Comores Message 4 de 17 · 10 333 affichages · Partager ce n'est plus tellement instable, et les gens sont gobalement très cools. mais économiquement c'est le désert, je ne vous conseille vraiment pas d'y investir. | | | les comores c'est mieux que madagascar, car y'a encore plein de projets (hotels, parc, resto) encours, et donc moins de concurence. En plus il y'a rien à craindre làbas, la population est trés acceuillant, et c'est des îles paradisiaques. figure toi que côté économique c'est nettement mieux que mada, car le niveaux de vie est nettement superieur que labas;, en plus tu n'as rien à craindre. Par contre à mada, c'est chaud il y'a trop de banditisme, mon oncle y etait avec sa famille et s'est fait attaqué dans sa maison par des voleurs à main armées, il a etait blessé par bal, et il a perdu tout ses affaires. Moi personnelkement je me suis fait volée plusieur fois mon portefeuile et me suis fait agressé en ville. Donc moi, je te conseille les comores, d'ici quelques année le tourisme sera au top, car les projet qui sont encours sont porteurs. Tu me remercieras surement un jour | | | À: Lynna · 18 mai 2009 à 14:54 Re: S'installer aux îles Comores Message 7 de 17 · 9 314 affichages · Partager Bonjour Lynna,
je suis malgache et j'ai vu ton annonce dans voyage forum, je te conseill comores que mada car le secteur hotellerie la bas est encore libre or ici à mada c'est vraiment saturé vero | | | À: Lynna · 14 juin 2009 à 18:30 Re: S'installer aux îles Comores Message 8 de 17 · 9 216 affichages · Partager salut lyna, alors tu avais bien la chance de vivre dans quelques iles, mais je trouves que les iles comores sont des iles de reves, alors je suis devenue tres interessé par les iles comores suite un programme tv ou j'ai bien remarque que c 'est une iles vierge, peuple acceuillant et surtout surtout encourage tout ce qui est investissement, je travail en tourisme departement technique, voila je tapes tt les portes pour avoir tt les information necessaires pour savoir sur la vie ds les iles comores, meme on s'encourage comme groupe pour y allé, voila | | | À: Lynna · 21 juin 2009 à 14:33 Re: S'installer aux îles Comores Message 9 de 17 · 9 132 affichages · Partager Bonjour !,
En famille, nous avons decides, apres avoir pris pas mal d'infos, de partir tenter de nous installer aux Comores, sur la Grande Comores. Nous avons le budget, les idees, le projet (petit resto touristique), les vaccins, le savoir-faire professionnel etc, et la volonte ! Mais : - Quel permis/ visas/residence faut il, et comment obtenir cela ? - Les visas tourisme ne sont delivres que pour 15 jours, donc, comment faire ensuite ? Peut on prolonger ? De combien et aupres de qui ? - Faut il faire une demande avant ? A qui, comment, que faut il presenter ou justifier ?
Un Grand Merci de bien vouloir nous informer precisement si vous avez deja des infos, nous guider ou nous donner des pistes ! Mon adresse directe : vasteplanete [at] yahoo point fr | | | bonjour a toi, jen sais pas plus que vous car moi aussi je cherche plein d infos la dessus ses pour ca que je suis sur ce forum si vs avez plus dinfos ecrivez moi | | | À: Lynna · 21 juin 2009 à 20:29 Re: S'installer aux îles Comores Message 11 de 17 · 8 851 affichages · Partager hi salut lina ca va bon moi je suis intersseé depuis longtemps pour partir a cette coin de monde c est une tres belle iles avec une jolie nature et tres calme avec de peuple tres sympa bon je cherche qlq pour partir las bas ci tu veut envoiyeé moi un pm avec ton mail pour discuter merci | | | À: Lynna · 9 novembre 2009 à 14:02 Re: S'installer aux îles Comores Message 12 de 17 · 8 301 affichages · Partager bonjour,
grande experience dans le domaine bancaire, commerce et tourisme en cours d'installation aux iles comores, votre projet de restaurant ou hôtel m'interesse et suis ouvert à un partenariat ou une collabotion. satutions | | | À: Lynna · 3 décembre 2009 à 17:51 Re: S'installer aux îles Comores Message 13 de 17 · 8 226 affichages · Partager Je souhaite passer 3 mois par an aux comores avec ma compagne, je suis retraité et amateur de mer et de soleil comme beaucoup. je souhaite avoir des infos sur la qualité de vie, les possibilités de location; etc merci par avance | | | À: Sarraj · 22 juillet 2011 à 13:10 Re: S'installer aux îles Comores Message 14 de 17 · 6 712 affichages · Partager bonjour,
grande experience dans le domaine bancaire, commerce et tourisme en cours d'installation aux iles comores, votre projet de restaurant ou hôtel m'interesse et suis ouvert à un partenariat ou une collabotion. satutions
bonjour, je suis tunisienne et veut m'installer aux iles comores, voyant ke vous y êtes déja je voudrais savoir comment procéder pour m' y installer aussi éventuellement travailler dans le domaine du tourisme ouvrir un restaurant. le visa est ce que je peux l'obtenir de la tunisie??? merci de me répondre | | | Bonjour !,
En famille, nous avons decides, apres avoir pris pas mal d'infos, de partir tenter de nous installer aux Comores, sur la Grande Comores. Nous avons le budget, les idees, le projet (petit resto touristique), les vaccins, le savoir-faire professionnel etc, et la volonte ! Mais : - Quel permis/ visas/residence faut il, et comment obtenir cela ? - Les visas tourisme ne sont delivres que pour 15 jours, donc, comment faire ensuite ? Peut on prolonger ? De combien et aupres de qui ? - Faut il faire une demande avant ? A qui, comment, que faut il presenter ou justifier ?
Un Grand Merci de bien vouloir nous informer precisement si vous avez deja des infos, nous guider ou nous donner des pistes ! Mon adresse directe : vasteplanete [at] yahoo point fr
Bonjour! J'ai une opportunité pour aller travailler un an aux Comores. Difficile de trouver des infos concrètes et d'actualité! Y êtes-vous installé en famille? Nous partirions aussi tous les 3. Merci pour les infos! Chloé | | | À: Lynna · 10 décembre 2017 à 13:00 Re: S'installer aux îles Comores Message 16 de 17 · 1 455 affichages · Partager Bonjour, Le sujet date un peu mais je le relance pour avoir des idées et si y’a des personnes intéressé pour cette aventure Et Qui on des projets ou compétences à exploiter
N’hésitez Pas
Cordialement | | | À: Sweety91 · 4 novembre 2019 à 22:29 Re: S'installer aux îles Comores Message 17 de 17 · 888 affichages · Partager Bonjour,
Le sujet date d'il y a longtemps mais je voudrais savoir si vous avez pu trouver un projet s'il vous plaît ? Je souhaite aussi m'installer aux Comores, je suis comorienne je connais bien le pays et je suis à la recherche d'un projet.
Merci. | Discussions similaires sur les Comores: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 509 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |