bonjour
je vais essayer de faire une reponse concrete point par point
il est parfaitement envisageable d'y vivre, mais pas avec un RMI, ou très malil y a beaucoup de choses a louer, apparts, villas, bungalows, terrains
c'est la meilleur solution pour demarrer sans se planter grave, on peut se degager rapidement des maisons à acheter? on peut acheter plein de trucs dont on est jamais certain d'etre le proprio
perso je deconseille d'y acheter quoi que ce soit, au moins dans un premier temps
(pourquoi? parce que je l'ai deja fait...)est ce confortable? celà depend de ce que tu y amenagera
la vie sous les tropiques n'est pas desagreable, mais il faut de l'argent pour y vivreLa vie à l'année est-elle chere? sans rien faire d'extraordinaire compte 12000€/anun site de location de jet ski pour touristes
OK, donc faut avoir des clients toute l'année, et maintenir ton matos en bon etat
tu peux oublier tous les endroits reculés, reste NosyBe, SteMarie,
Diego,
Tulear,
Mahajanga et
Toamasina
> Je vis actuellement dans le département du Tarn et Garonne en région Midi-Pyrénées où j'exerce le métier de banquier.
serieux, si j'avais un pied dans la banque, je ferais de l'argent dans ce que je connais le mieux et je le depenserais à Mada
> J'ai besoin de changement dans ma vie à la veille de mes 25 ans.
tu connais pas ton bonheur, non, je plaisante, c'est juste pour les 25ans
POL