Bonjour,
Pouvez vous m'eclairer svp car je suis perdue.

Je veux m'installer au
Maroc. Je vais vivre chez un ami.
Jai vu quil fallait s'immatriculer et demander la carte de resident.
Mes questions sont:
1. Ou demander l'immatriculation? ambassade francaise ou marocaine?
2. Pour la carte de resident ils demandent justificatifs de la residence au
maroc je serais heberger il faut quels documents?
3. Justificatifs de ressources est ce au
maroc ou en
france? Pour travailler il faut la carte de sejour donc ce nest pas possible d'en avoir!
4. Cest long pour avoir le titre de sejour?
5. Ils demandent des photocopies certifié conforme, ou peut on les faire certifier?
Merci pour vos reponses.