 |  |  |
 | | | | S'installer au Maroc pour y travailler? Mlynda59 · 13 mars 2009 à 8:20 39 messages · 14 participants · 4 599 affichages | | | | À: Larbi55 · 15 mars 2009 à 14:53 Re: S'installer au Maroc pour y travailler? Message 21 de 39 · Page 2 de 2 · 1 757 affichages · Partager TU VOIE ON PEU VIVRE SAN TRAVAILLER il suffit de montrer au autre comment travailler et leur prometre des jours meilleur qui viendron jamais tu as deja vue des polititienS travailler LARBI
Salut Larbi, tu as deja vue des polititienS travailler ?La reponse est dans ta reponse. il suffit de montrer au autre comment travailler et leur prometre des jours meilleur qui viendron jamais.Bon courage. | | | À: Larbi55 · 15 mars 2009 à 22:10 Re: S'installer au Maroc pour y travailler? Message 22 de 39 · Page 2 de 2 · 1 715 affichages · Partager Monsieur est trop bon
on a déjà fait ce boulot en algérie, donc tu m'apprends rien, alors j'ai droit à un autre bon point ?
y a t il déjà beaucoup de monde sur le marché ?
sans déconner on aimerait vraiment investir au maroc mais pas se planter !
au fait, t'as toujours pas répondu à ma question, tu es dans quel secteur d'activité ? | | | À: Dugommier · 15 mars 2009 à 22:22 Re: S'installer au Maroc pour y travailler? Message 23 de 39 · Page 2 de 2 · 1 712 affichages · Partager bonjour,
c'est clair le marché de la feraille est tout sauf simple, en plus c'est une vrai galère j'en parle en connaissance de cause, et il faut beaucoup de moyen matériels ça on le sait aussi mais honnetement les gains sont motivants ! mais est ce qu'au maroc ça marche bien je ne sais pas, est ce qu'il y a beaucoup de ferraille apparement non, on ira voir sur place c'est la meilleure chose à faire par contre je suis pas d'accord avec toi quand tu dit qu'il faut laisser ce boulot en interne, est ce qu'il exploite comme il le faut ? je peux te dire qu'en algérie ça ne les intéresse pas ils ont laissés ça aux étrangers, ils ramasse la feraille (en petite quantité mais bon !) la vendent mais cela s'arretait là ! par curiosité, ton ami il vend combien la tonne ? | | | À: Mlynda59 · 15 mars 2009 à 23:14 Re: S'installer au Maroc pour y travailler? Message 24 de 39 · Page 2 de 2 · 1 692 affichages · Partager  Votre message à attiré mon attention, je suis un retraité volontaire, veut dire ayant sorti avant l'âge de 60 ans, j'ai 54 ans je suis propriétaire d'une maison commerciale avec un local de 80 m2 dans une nouvelle lotissement au Sud du Maroc à la ville d' Errachidia, mon local est situé prés de 2 Universités (Sciences et Lettres) abritant plus de 2800 Etudiants, un coin stratégique pour le commerce, actuellement j'exerce un petit commerce vendre produit alimentaire & légumes et fruit, si vous ête intéressé à vivre et s'installer au Maroc et investir à 100% un projet de commerce, moi et mon local à votre disposition, suivant la régle de l'art, je suis père de 6 enfants, motivé, connaissance de l'outil informatique, s'adapte à tout les projets, divers proposition m'en été offert pour la location de mon local, mais je veux travailler moi même, Si vous avez vraiment l'intention de vivre au Maroc ma ville Errachidia et touristique, des touriste toute l'année et mon projet et intéressant et rentable, si vous avez un esprit planificateur je suis à votre entière disposition.
Cordialement Mejdaoui | | | À: Mlynda59 · 16 mars 2009 à 0:32 Re: S'installer au Maroc pour y travailler? Message 25 de 39 · Page 2 de 2 · 1 084 affichages · Partager moi j ete chaumeur professionnel je suis devenue chaumeur de luxe voila si ton mari viens sur place je le metrai en contact avec ceux de cette profession j en connais qu il me contacte par le site (vien pas toi je suis pas recommendable pour les femmes) LARBI | | | À: Mejdaoui · 16 mars 2009 à 14:37 Re: S'installer au Maroc pour y travailler? Message 26 de 39 · Page 2 de 2 · 1 060 affichages · Partager Bonjour,
Je vous remercie pour votre offre qui est intéressante mais nous projetons de nous installer à casablanca
Lynda | | | À: Larbi55 · 16 mars 2009 à 14:45 Re: S'installer au Maroc pour y travailler? Message 27 de 39 · Page 2 de 2 · 1 052 affichages · Partager je te remercie pour ton aide et reviendrai vers toi au moment ou nous partirons as-tu une adresse mail ? promis je viendrai pas te voir | | | À: Mlynda59 · 16 mars 2009 à 16:23 Re: S'installer au Maroc pour y travailler? Message 28 de 39 · Page 2 de 2 · 1 043 affichages · Partager decidement les femmes ca comprend rien tu serais pas blonde par hazard tu peut me voir mais pas en publique je tien a ma reputation moi LARBI | | | À: Mlynda59 · 16 mars 2009 à 16:26 Re: S'installer au Maroc pour y travailler? Message 29 de 39 · Page 2 de 2 · 1 041 affichages · Partager POUR LES OFFRE INTERESSANTE ON TE PROMET LE PARADIS POUR MIEUX TE PREPARER A SUBIR L ENFERT TU VOIE UN PEUT LE PARADIS ON AIME PASQ LE PARTAGER (nature humaine) LARBI | | | À: Mlynda59 · 16 mars 2009 à 17:40 Re: S'installer au Maroc pour y travailler? Message 30 de 39 · Page 2 de 2 · 1 029 affichages · Partager Salut
Bonne chance mlynda59, Casablanca La capitale Industrielle, alors là c'est plein de projet Bonne chance. | | | À: Mlynda59 · 16 mars 2009 à 18:18 Re: S'installer au Maroc pour y travailler? Message 31 de 39 · Page 2 de 2 · 1 002 affichages · Partager Bonjour En fait je parle d interne puisque vu le cours de la terraille et son cout de transport, il est impossible d exporter et tu vois la ferraille d ici est vraiment de tres mauvaise qualité ne t attend pas a recolter des chutes de tubes, cornieres ou, profilés, U, L fer a T etc, tu n aura que des seaux crevés, des pots de peintures etc tu vois bien, Les magnats de ce boulot ici ont des structures financieres importantes, et des moyens humains consequents, et actuellement ils ont du mal, Mais voit tu peut etre a tu malgré tout raison ? | | | À: Dugommier · 16 mars 2009 à 20:46 Re: S'installer au Maroc pour y travailler? Message 32 de 39 · Page 2 de 2 · 989 affichages · Partager ok ok on va peut être devoir changer de direction dans ce cas ! non je prétends pas avoir raison loin de là au contraire, sinon je ne serais pas là à vous demander conseil, c'est juste qu'ayant déjà une expérience dans le domaine... ils doivent être au même stade que l' algérie c'est une..... de crise quand même !!! mais bon je perds pas espoir, on va chercher autre chose ! merci lynda | | | À: Larbi55 · 16 mars 2009 à 20:56 Re: S'installer au Maroc pour y travailler? Message 33 de 39 · Page 2 de 2 · 986 affichages · Partager je suis pas blonde mais je crois que j'aurais pu l'être ! Excuses moi mes neurones m'ont fait défaut ! effectivement j'avais pas compri ça en tout cas, ça me ferait plaisir de te voir | | | À: Larbi55 · 16 mars 2009 à 21:07 Re: S'installer au Maroc pour y travailler? Message 34 de 39 · Page 2 de 2 · 984 affichages · Partager oui je vois tout à fait et jsuis tout à fait d'accord | | | À: Dugommier · 16 mars 2009 à 21:25 Re: S'installer au Maroc pour y travailler? Message 35 de 39 · Page 2 de 2 · 971 affichages · Partager DANS LE MILIEUX DE LA FERAILLE MILIEUX TRES LUCRATIF SI ON TRAVAILLE EN PROFESSIONNEL PAS EN AMATEUR ET LA FERAILLEcorniere ou boite a conserve c est a la tonne que ca se traite pas a la qualitee mais a la matiere de fer c est du fer en barre ou en poudre pareil pour le reste moyen humain il y a pas car rien a traite tout transite reste ou tu est dans la filiere car c est la seule chose dont les prix augmentes si tu en as plus plus tu en as plus tu vend cher LARBI | | | À: Mlynda59 · 16 mars 2009 à 21:40 Re: S'installer au Maroc pour y travailler? Message 36 de 39 · Page 2 de 2 · 968 affichages · Partager BRAVO je voie que tu as pas la cervelle congeler ou formate donc tu est apte a t integre a la societe marocaine qui est comme ton cas tu y seras bien et bien recu LARBI | | | À: Larbi55 · 16 mars 2009 à 22:15 Re: S'installer au Maroc pour y travailler? Message 37 de 39 · Page 2 de 2 · 957 affichages · Partager exact, tu t'y connais plutot bien en fait.... | | | À: Mlynda59 · 24 mars 2009 à 10:41 Re: S'installer au Maroc pour y travailler? Message 38 de 39 · Page 2 de 2 · 916 affichages · Partager Bonjour,
Nous sommes deux françaises installées au Maroc depuis bientôt 3 ans. Nous y avons créé un hôtel restaurant dans un village à 130 km au sud d' Agadir et une société d'accompagnement aux entrepreneurs dans le sud du Maroc.
Je vous propose de me contacter à cette adresse travailleraumaroc@live.fr pour échanger sur votre projet.
Cordialement Marie | | | À: Mlynda59 · 20 avril 2009 à 22:53 Re: S'installer au Maroc pour y travailler? Message 39 de 39 · Page 2 de 2 · 860 affichages · Partager Bonjour, je viens de lire ton message, et je pense que tu ne regretteras pas d'avoir essayé bon courage à toi tu feras la plus belle expérience qui soit. A bientôt! | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 250 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |