oui, il est vivement conseillé de vous renseigner avant, ce n'est pas en y etant allé en vacances 1 ou deux fois qu'on connait... De plus il y a beaucoup d'endroits a vendre, moins de touristes, beaucoup ne gagnent pas leur vie et vous voulez en rajouter, c'est bien imprudent, les cocotiers oui, mais y vivre, pas facile.
vous savez que vous ne pouvez pas acquerir un terrain a votre nom j'espère, au nom d'une société oui, mais pas en propriété... vous connaissez les règles pour investir ?
pour l'orthophonie, ce sera tres difficile, pour les lunettes aussi, a part
Tana... L'école, ? eh bien renseignez vous bien d'abord, vous devez savoir que les lycées Français de
Diego et
nosy be vont bientôt fermer ?, amener un enfant de 7 ans avec des soins a
nosy be...C'est pas l'idéal....