salut salut,
j'avoue jsuis pas aller jusqu'au bout de tous ce qui a pu être répondu mais clairement
habiter dans l'ouest et travailler à sainte clotilde...c'est la misère!
faisable oui, mais pour un peu que tu commences à 8h (donc départ 6h et encore...) et que tu finis à
16h 17h ben achète toi un camping car et vis dedans !! :)
ce qu'il faut savoir c'est que la réunion c'est vraiment pas grand, du coup si tu veux pouvoir aller à la plage fréquemment c'est
pas un souci en habitant dans le nord et ou nord ouest. c'est pas long!
à priori le guillaume ca peut être bien pour toi mais ca reste dans les hauts et après
saint denis.
Sainte marie est un bon médium.
et effectivement les caisses à la réunion c'est pas ce qui manque... de l'occase y'en a, des casses y'en a alors si en plus tu es un
peu mécano...c'est easy!ah oui, peut être c'est pas négligable (embouteillage min un par jour, accident c'est variable....j'en passe et des meilleurs)
mais le litre d'essence ne cesse d'augmenter. jdis ca, jdis rien!
faut savoir que le parc automobile de la réunion est à priori 2 voir 3 fois supérieur à la "normale" tu comptes par foyer min 2 voitures.
et pas des déchets, des neuves monsieur ! signe de richesse (mes fesses!!)

il n'en reste pas moins que c'est une ile magnifique, aux cultures plus enrichissantes les unes que les autres!
et si je peux me permettre une dernière chose, évidemment tout dépend de ce que tu cherches...mais évite zoreil land.
sauf si tu veux vivre dans une
france sclérosé!
aller tcho et bon emménagement!