 |  |  |
 | | | | Bearnbigorre · 3 août 2008 à 14:17 10 messages · 6 participants · 9 079 affichages | | | | Bonjour à tous les réunionais et tous les autres membres et visiteurs de ce forum, Y-a-t-il des membres du forum qui vivent à St Pierre, ptite île, terre sainte ou grande anse ? on cherche à s'installer là bas très bientôt, mais trouve t'on des logements abordables en prix dans ces endroits ? Que est le prix d'un F3 ou d'une petite maison dans ces coins. Merci à tous. | | | Moins de 600 euros minimum!!mission impossible...........bye | | | Merci polorun, en ce qui nous concerne on vend sur la région pyrénéenne pour s'installer définitivement à la réunion, donc à 10h d'avion c'est dur de comparer ou voir exactement...  Et les agences ?  Donc on va certainement louer un meublé pour 2 ou 3 mois et ensuite acheter une fois là bas, sur le front de mer à 15 mn maxi de St Pierre ou St pierre même, mais à quel prix ?? C'est la le souci majeur  Une petite maison F3 ou un appart bien situé se négocient à combien ???  Merci à tous. | | | Connais-tu la Réunion ?? Nous avons fait la même démarche il y a 13 ans. Mais auparavant nous sommes venus sur le terrain et surtout nous avons attendu de vendre notre maison avant de nous décider définitivement. Nous avons loué et quand nous avons été sûr de notre décision nous avons vendu pour construire notre maison. Mais depuis les prix se sont envolés !!! Sinon le choix de Saint-Pierre est trés bon. C'est une ville que j'aime beaucoup et qui permet de rayonner dans les coins sympas de l'île. Quant aux prix !!!! c'est cher, en plus tout ce qui est en bord de mer c'est encore plus cher. L'équivalent de le Côte d'Azur !!! pour commencer à avoir des prix abordables il faut aller dans les hauts.
Vous avez pas mal de sites en recherchant à partir de google qui permet d'avoir une petite idée.
A votre dispostion pour des infos commplémentaires. Bien amicalement. | | | un meublé!! je te conseille de louer un bungalow à ENTRE DEUX, petit village dans les hauts pas très loin de st pierre, sur la route qui va à Stlouis, charmant village, calme ( voir la mairie de entre deux pour location) il y a 6 bungalows, commerces à coté.....j'ai aimé ce village...loin du bruit et super sympa. bye | | | entre deux, 10 minutes st pierre, là bas tu peux trouvé une maison pas trop cher!!!super vue et montagneux avec cascades...............les bords de mer!oublie, les prix sont dingues..... | | | Bonjour
Excellent choix, la Réunion c'est le paradis (chut faut pas trop le dire). J'y suis depuis deux ans et pas près d'en repartir.
Pour l'immobilier, plus tu descends au SUD moins c'est cher, a toi de voir ou vous souhaitez vivre. L'idée de louer un meublé est une bonne solution, c'est ce que font les gens au debut.
Pour une idée des prix, va sur le site preferé des Réunionais:
www.clicanoo.com/
tu trouveras plein d annonce
à titre d'exemple, je loue un T3 avec jardin et vue sur la mer magnifique à 700 € à Piton Saint Leu (20 km au nord de St Pierre) | | | Salut
j'habite depuis 7 ans à la Reunion dans le sud à Grands-Bois. Dans le coin un appart 3 piéces c'est environ 550 à 650 €. Pour une case avec un peu de terrain 650 à 700€ AU tampon on peut trouver un peu moins cher et dans les hauts de Petite Ile aussi. N'hesite pas pour d'autres renseignements j'ai tenu un resto à Grands-Bois. thierry | | | Merci Thierry, ta réponse est très sympa. On n'est pas fixés sur le lieu exact autour de St Pierre ou St Pierre même, l'essentiel étant de ne pas être à plus de 15 min de la zone de l'hopital de St Pierre où ma femme va travailler. Petite île a l'air super beau comme coin, de ce qu'on a vu en images ! Terre sainte aussi... Après l'occasion fait le laron... Et côté boulot, peut-on trouver en mi-temps dans le coin, ou est ce bouché ? Merci d'avance. | | | salut bearnbigorre , nous vivons depuis maintenant près d'un an dans le quartier de terre sainte, ici les loyer sont légerement plus bas que dans le centre de st pierre, et comme le quartier est un quartier dit "sensible" nous payons aussi moins de taxe (habitation, poubelles etc..) c'est un quartier sympa, joyeux et pittoresque, il y a toutes les commodités sur place, supermarché, medecin, pharmacie, station essence etc.. bonne recherche !
@+
saysay30 | Discussions similaires sur la Réunion: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 539 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |